Voilà. Je viens de récupérer ma R chez mon CC qui cette fois-ci a fini l'installation du caisson plug and play 300W.
Je ne reconnais plus le système audio de ma R . Les basses sont puissantes et profondes, les médiums percutants. Les hp sont amplifiés par le caisson et ne passent plus par le discovery. L'autre avantage de ce système c'est que ça occupe pas de place au niveau du coffre car encastré à la place de la roue de secours.
Pour tous ceux qui cherchent un système performant et discret c'est le top
Hello
Non pas de dynaudio mais ayant eu moi même le dynaudio je peu affirmer que c'est bien mieux.
C'est du Helix et c'est une option disponible dans le catalogue des accessoires Golf.
Non ça vient pas directement à la livraison du véhicule. Ça se monte par après
Faut que je vérifie mais les HP passent par l'ampli du caisson j'ai cru lire je sais plus ou.
Alors je reviens de chez mon CC ou j'ai demandé une offre pour la pose d'un puce ABT.
Ça tombe bien car à partir du 18 septembre ABT Suisse fais une remise de 20% et ce jusqu'à fin octobre.
Prix total matériel et pose avec rabais inclus: 2980 CHF :affraid: :suspect:
Ils se font pas chier chez ABT! Faut pas abusé non plus. Tout ça sans passage sur un banc pour une mesure concrétè...sans moi!
Je fais le rodage et après vais réfléchir si je dois ou pas faire un petit détour chez Br Perfornce à Lyon qui pour moins de 1000 CHF offrent bien plus je trouve.
Alors je reviens de chez mon CC ou j'ai demandé une offre pour la pose d'un puce ABT.
Ça tombe bien car à partir du 18 septembre ABT Suisse fais une remise de 20% et ce jusqu'à fin octobre.
Prix total matériel et pose avec rabais inclus: 2980 CHF :affraid: :suspect:
Ils se font pas chier chez ABT! Faut pas abusé non plus. Tout ça sans passage sur un banc pour une mesure concrétè...sans moi!
Je fais le rodage et après vais réfléchir si je dois ou pas faire un petit détour chez Br Perfornce à Lyon qui pour moins de 1000 CHF offrent bien plus je trouve.
Sans passage sur banc avant et après ?
Tu en est sûr ?
Est parce que que AMAG ne dispose pas de banc et ne font que monter le boîtier reçu de ABT ?
Je crois qu'en Allemagne chez ABT même ils te font le passage au banc.
Par contre pour que ta garantie étendue tienne, ça doit être fait chez AMAG