Prénom : Serge
Région / Département : VS / Suisse
Loisirs : Sports, informatique, famille
Anciens véhicules possédés :
Opel Kadett 1.4l
Citroën ZX Volcane
Opel Corsa B GSI
Citroën Xsara VTS
VW Scirocco R

et 

Maniak a écrit :Petit ajout de dernière minute dans les options de ma R.
J'ai demandé de livrer et installer le système audio plug & play qui consiste à remplacer la roue de secours par un caisson de basses 300W sinus qui contient 2 membranes de 18cm.
Ça va pas faire boummm boummm boummm :face:mais ça arrondira pas mal le son niveau basses à faible et moyen volume.

Bonjour,Jack01 a écrit :Bonjour,
Avez-vous la référence du système audio ?
Mon concessionnaire suisse affirme que le caisson de basse ne sera disponible qu'en fin d'année pour la Golf R.
Merci

Tu pourras nous faire un retour une fois installé stp?Kouki a écrit :Maniak a écrit :Petit ajout de dernière minute dans les options de ma R.
J'ai demandé de livrer et installer le système audio plug & play qui consiste à remplacer la roue de secours par un caisson de basses 300W sinus qui contient 2 membranes de 18cm.
Ça va pas faire boummm boummm boummm :face:mais ça arrondira pas mal le son niveau basses à faible et moyen volume.
Tu as bien fait.
Je le fais installer la semaine prochaine.

579 Chf de mémoire.chris02 a écrit :Combien coute cette petite option??![]()
![]()

Bizarre cette histoire. Pourtant c'est la même galette de secours 4x4 ou pas...Jack01 a écrit :Merci pour la référence.
Le concessionnaire m'a expliqué que l'emplacement pour la roue de secours est moins profond dans une Golf R (à cause du système 4x4) que dans une Golf traction.
Le subwoofer ne sera pas à fleur du coffre et c'est pour cette raison qu'un nouveau subwoofer est en cours de préparation pour la fin de l'année.
Je suis très intéressé par la démarche, merci de me tenir informé.

Maniak a écrit :579 Chf de mémoire.chris02 a écrit :Combien coute cette petite option??![]()
![]()