Prénom : Xavier
Région / Département : 77 (Île de France)
Loisirs : les voitures en général
Golf VII en commande : Golf VII Comfortline 122 TSi DSG
Options :
- Palettes DSG au volant
- ordinateur couleurs
- GPS "discover Media"
- Roue de secours identique
- Extension de garantie jusqu'à 4 ans - 40 000 km
- Extérieure : Gris tungstène
- Intérieure : Gris shettland (donc couleur claire avec planche de bord bi-colore
Peugeot 306 1.4 (75 ch)
Renault Mégane II 1.6 (115 ch)
Bonjour à tous,
Le bon de commande est tout frais, à peine signé. La livraison est attendue autour du 15 décembre, donc pour que j'en prenne possession à un horizon "juste avant Noël" .
Je vous mettrai les photos à l'avancement.
Je dois être un des rares clients à n'avoir pas choisi la Cup (le CC me l'a bien fait sentir...), pour pouvoir prendre l'intérieur clair, le désiglage d'usine, et j'avoue aussi parce que le toit en verre m'a fait un peu peur. Il y a eu de la grêle début juillet dans mon coin, qui a bien fait marcher le commerce... De plus, le vélum installé est un simple brise-soleil au lieu d'être un pare-soleil opaque. J'ai pensé à l'éblouissement possible, car il y a toujours une mauvaise heure où le soleil passe juste au dessus des yeux ou se reflète quelque-part sur la planche de bord pour éblouir, j'avais eu ce problème avec une Peugeot 3008 avec toit en verre et ses chromes de partout.
Grâce au forum, j'ai réussi à esquiver l'assurance liée au tatouage des vitres, et j'ai pris l'extension de garantie constructeur, cf fiabilité boîte DSG.
2 mois à attendre, ça va être long.
(même si il va falloir faire le deuil de la Mégane, que je trouve toujours super agréable)
Edit : photos

et