[Pilouf] Lotus elise SC (Ex Golf GTI Performance)

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Lotus Elise SC

Re: [Pilouf] Présentation + ma Golf GTI Performance [Photos

Message par pilouf »

En France je ne sais pas, mais je ne pense pas. En Espagne il y a bien des tapis de qualité equilavente (bonne qualité) mais ce ne sont pas les tapis GTI.
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Je confirme, pas de tapis "GTI" mais des tapis classique. Par contre c'est quand même des tapis VW Golf 7, donc sur mesure et de bonne qualité.
En fait, à première vue, en comparant les photos avec les miens, la seule différence c'est le liseré rouge et la "languette" GTI.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
v
viny42
Membre actif
Membre actif

Message par viny42 »

J'aime bien tes coques de retro , tu les as rajouter apres? je voulais mettre des carbone ...

Tres jolies voiture et tres bon gout !!!!
pilouf
Membre bavard
Membre bavard

Message par pilouf »

Merci :)

Oui, ce sont les coques de rétroviseur de la Golf R. Je les avaient acheté en prévision.. et suis passé par la concession VW à côté de chez moi samedi matin pour le montage.
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Ok ça marche Guillaume ;)

J'suis aussi du même avis pour les rétros, ils lui vont à merveille :Top:

Alors, au fait, que vas-tu faire pour le désiglage :?:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
pilouf
Membre bavard
Membre bavard

Message par pilouf »

Je la laisse comme ça. C'est bien parce que le signe est rouge et que ça va bien avec la couleur du véhicule. Sinon j'aurais désiglé. (Juste une affaire de goût après..)
Vanquish
Membre addict
Membre addict

Message par Vanquish »

Ah c'est cool :D Comme ça on est d'accord :Top:

Et c'est vrai que le rouge sur ce magnifique noir euHhhhhhh....... "Gris Carbone" :D Ça en jette :Top:

Ma p'tite Antilope
v
viny42
Membre actif
Membre actif

Message par viny42 »

Tu en as eu pour combien des rétros si c'est pas trop indiscret ? Et le montage ?
Par contre je trouve quand même plus jolie sans le sigle derrière , moi je vais le faire , je t'en verrais une photo pour comparer ...
Vanquish
Membre addict
Membre addict

Message par Vanquish »

fais pas le con Vince : Mouhah:

:NonNon: sans rire, laisse-toi encore un temps de réflexion :( ;)

Ma p'tite Antilope
pilouf
Membre bavard
Membre bavard

Message par pilouf »

Clique sur ce lien : Coques de rétro R OEM VW

Le montage, c'est mon CC qui me l'a fait gratuitement. Le mec était super cool donc je lui ai filé un billet.

J'ai acheté les tapis sur le même site ;)
pilouf
Membre bavard
Membre bavard

Message par pilouf »

Mes impressions sur le Discover Pro :

L'écran de 8 pouces du Discover Pro est TRES agréable à utiliser. Pour moi c'est la bonne taille. Il est d'ailleurs super réactif (je peux comparer avec l'écran de la 208 par exemple.., ça n'a rien à voir)

RADIO : Rien à critiquer : Une liste des stations est disponible, suffit de sélectionner celle qui vous fait plaisir. On reste appuyé sur un bouton pour mémoriser la station. La personnalisation des logos est simple à utiliser. J'ai configuré le mien en 5 bonnes minutes, tout est parfait. Une chose à savoir : le changement de stations est ultra réactif, jamais vu ça.

MEDIA : Lecture depuis la carte SD, c'est parfait. Puis j'ai importé les musiques sur le disque dur via le menu Réglage. Tout aussi simple. Par contre une fois importé, c'est un peu plus chiant de trouver LA musique qu'on a envi de mettre ^^ Reprise automatique des infos du mp3 (appartenance à un album, jaquette, etc...) Je galère un peu avec le menu. Hier j'ai trouvé comment régler le Dynaudio, et bien aujourd'hui j'ai pas retrouvé :shock:

PHONE : GENIAL (Décidement..) Et oui, le meilleur "kit bluetooth" que j'ai pu tester dans un véhicule (en comparaison avec 6 ou 7 autres kits..). Toutes les infos sont à portée de main, liste d'appels, contacts...etc. Seul regret : les photos de mes contacts n'ont pas été reprises automatiquement. Je ne sais pas si je peux en définir "à la main" ?

VOICE : Pas encore trop testé pour le moment. Je ne pense pas m'en servir énormement.. Bonne reconaissance de la voix à l'arrêt. Mais à mon avis sur autoroute c'est un peu plu compliqué. en tout cas ça à l'air assez complet comme fonctionnalité d'après le guide.

NAV : J'ai lu beaucoup de critiques de la part des autres membres du forum. Ba je les trouve injustifiés. Certe, il a quelques défauts, mais les autres aussi.. J'ai eu l'occasion de le tester sur 800km, franchement impeccable. Quelques questions me viennent tout de même :

- J'ai activé le zoom automatique et à un moment donné, j'ai zoomé avec la molette : ça à désactivé le zoom automatique ?! vraiment ? c'est chiant o_o
- Comment est-ce que je fais pour avoir la prochaine étape (genre tournez dans 2,5 km) sur le Discover Pro (et non entre les compteurs), c'est possible ?

1 ou 2 rond-point récent n'était pas présents sur la map : soit, mais les autres c'est pareil... donc c'est vraiment pas grave.
La voix : elle est un peu étrange, mais encore une fois, les autres navigateurs c'est pareil. J'ai pas été horrifié, au contraire

TRAFIC : ça à l'air bien.... =) Je m'en servirai peu en fait... ça peu être pratique dans certains cas bien précis je pense. Pas forcément pour mon utilisation du véhicule.

CAR : Très jolie menu et infos de consommation interessante. J'ai également "SET" la pression des pneus via ce menu. Tiens d'ailleurs je ne vous ai pas parlé de ma consommation encore ! C'est certainement parce que je m'en fou complètement :P Pour les intéréssés, je dois être à 9 L/100km de moyenne pour un véhicule de 1060 km.

MENU : Pas un grand intérêt ce bouton o_o
pilouf
Membre bavard
Membre bavard

Message par pilouf »

Monte d'origine :

Je ne l'ai pas encore précisé mais mes jantes 18 sont chaussés de pneus Bridgestone Potenza S001. C'est pas dégueu comme monte d'origine non ? Moi ça me plaît bien.
J'ai n'ai pas encore le recul nécessaire pour donner un avis complet, d'autant plus que la voiture est en rodage, mais ça à l'air d'accrocher sec tout de même :)

A voir maintenant combien de temps vont durer les pneus ;)
Dernière modification par pilouf le 23 sept. 2014, 10:05, modifié 1 fois.
duciduc
Membre bavard
Membre bavard

Message par duciduc »

Les pneus sont neufs. Il faut faire du kilométrage pour exploiter leur potentiel.
J'ai les mêmes, et je ne suis pas déçu. Sinon, très belle voiture ! :Top:
../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "
v
viny42
Membre actif
Membre actif

Message par viny42 »

merci pour l'info pilouf... :D
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

pilouf a écrit :

PHONE : GENIAL (Décidement..) Et oui, le meilleur "kit bluetooth" que j'ai pu tester dans un véhicule (en comparaison avec 6 ou 7 autres kits..). Toutes les infos sont à portée de main, liste d'appels, contacts...etc. Seul regret : les photos de mes contacts n'ont pas été reprises automatiquement. Je ne sais pas si je peux en définir "à la main" ?
Il faut voir si ton téléphone est compatible (liste quelque part sur le forum).
Pour mon Nexus 5 j'ai dû installer une appli pour la gestion du rSAPP
pilouf a écrit :
NAV :
- Comment est-ce que je fais pour avoir la prochaine étape (genre tournez dans 2,5 km) sur le Discover Pro (et non entre les compteurs), c'est possible ?
si tu vas dans Vues (je crois) tu coches fenêtre supplémentaire et tu peux afficher les manœuvres, entre autres choses.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
pilouf
Membre bavard
Membre bavard

Message par pilouf »

J'ai un Nexus 4, je suppose que le fonctionnement doit être le même qu'avec ton Nexus 5 ? De mémoire, le téléphone doit être rooté, c'est bien ça ?
dosic
Membre actif
Membre actif
Voiture : GTI Perf Carbon

Message par dosic »

pilouf a écrit :
Monte d'origine :

Je ne l'ai pas encore précisé mais mes jantes 18 sont chaussés de pneus Bridgestone Potenza S001. C'est pas dégueu comme monte d'origine non ? Moi ça me plaît bien.
J'ai n'ai pas encore le recul nécessaire pour donner un avis complet, d'autant plus que la voiture est en rodage, mais ça à l'air d'accrocher sec tout de même :)

A voir maintenant combien de temps vont durer les pneus ;)

J ai les meme sur la perf...
Sur le sec pas trop de défaut encore que ça réagis bizarrement en mode sportif, le pneu s’écrase et te rebalance un peu aléatoirement

Sur le mouillé c'est des savons, faut y aller molo sur le gaz en virage sinon ça décroche.

Comparé au michelin pilot sport sur le scirocco je suis déçu

Niveau durée les miens ont un peu plus de 5000km, pas d'usure anormale, mais je pense pas qu'ils arriveront à 20000km

Niveau bruit, la voiture est trop silencieuse pour pouvoir comparé avec mon ancien diesel, mais je dirais un peu plus bruyant que les michelins
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

pilouf a écrit :
J'ai un Nexus 4, je suppose que le fonctionnement doit être le même qu'avec ton Nexus 5 ? De mémoire, le téléphone doit être rooté, c'est bien ça ?
Oui, il faut le rooter.
Et depuis, je ne peux plus installer les mises à jour :( , il faudrait que je déroote et reroote après.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro

Message par Gui_Cup »

Toutes les versions d'Android sur les Nexus sont rootables, y compris les dernières. Si vous n'avez pas peur de l'anglais, je vous recommande le forum xda developpers. :)
~~~~~
pilouf
Membre bavard
Membre bavard

Message par pilouf »

Bon j'ai regardé : impossible d'associer manuellement des photos aux contacts du téléphone dans la voiture. J'ai pas envi de rooter mon téléphone, mais e vais craquer un jour je pense...
Dernière modification par pilouf le 28 mars 2015, 00:52, modifié 1 fois.
Répondre