quel motorisation pour 40kms par jours ? choix de la raison

Demandez l'avis des membres pour votre config

quel motorisation pour 40kms par jours ? Choix de la raison ou du plaisir?

1.4 TSI 140/150
47
71%
GTI
7
11%
2L TDI 150
10
15%
GTD
2
3%

Nombre total de votes : 66

g
golf13000
Débutant
Débutant

Re: quel motorisation pour 40kms par jours ? choix de la ra

Message par golf13000 »

merci pour ta réponse super détaillée mais ...
si j'ajoute pack drive 1 et 2 (GPS "Discover Media", régulateur de vitesse adaptatif ACC, système Front Assist, Coupler Box, Dynamic Assist Lane, Light Assist, Sign Assist, sélecteur de conduite Eco, Park Assist 2.0, caméra de recul) à la cup + des jantes madrid, je suis toujours à 1000€ moins que cher que la Carat avec le toit ouvrant. Y a guère que la sellerie et quelques petits détails de design qui font la différence.
Désolé d'être chiant :(
Golf 7 Cup TSI 122 blanche jantes Madrid
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

... C'est sur que si c'est le budget qui bloque, la Cup s'impose. Sinon la Carat possède des sièges à la fois plus sport et plus confortable, un intèrieur illuminé magnifiquement la nuit, et surtout, le Keyless qui me manquerai déjà si je ne l'avait plus :!: et puis c'est sur que à la revente, la Carat restera également plus chère et surtout plus prisée. Bon choix à toi.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Oui c'est vrai 1000€ moins cher mais à la condition de faire l'impasse sur l'aspect extérieur et intérieur de la "carat" :

Extérieur
– Bas de calandre avec filet chromé et liseret chromé autour du logo
– Jantes en alliage léger 17’’ ‘Dijon’ et pneumatiques 225/45 R17 avec écrous antivol et châssis Sport (carrosserie rabaissée d’env. 15 mm,
avec suspension et amortissement fermes et barre stabilisatrice avant/arrière)
– Rétroviseurs extérieurs rabattables et réglables électriquement, avec fonction mémoire et dégivrage séparé. Rabattables automatiquement lors de la fermeture du véhicule. La glace du rétroviseur extérieur passager se baisse lors du passage de la marche arrière
– Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65%
Intérieur
– Applications décoratives “piano noir laqué” pour tableau de bord côté conducteur ainsi que pour console centrale
– Applications décoratives “piano noir laqué filet” pour tableau de bord côté passager avant ainsi que pour revêtements de portes
– Boutons de lève-glace et de réglage de rétroviseurs avec filet chromé
– Eclairage d’ambiance blanc : éclairage du plancher aux places avant, de l’intérieur des portes et rappel au niveau des rétroviseurs extérieurs,
2 spots de lecture à LED à l’avant
– Keyless Access : Système de verrouillage/déverrouillage sans clé et démarrage avec bouton start/stop
– Sellerie en Alcantara et tissu : partie centrale des sièges en Alcantara et partie latérale en tissu ‘Global’
– Sièges avant Sport
– Tiroirs de rangement sous les sièges avant

Petits visuels pour vous apercevoir de la différence avec ou sans les feux bi-xénons et feux de jours à LED :

Sans

Image

Avec

Image
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

titi73 a écrit :
Salut,
sans prendre ces options on trouve quand même un réglage dans l'ordinateur menu "car", avec les choix - Normal - Sport - Eco - d'après la notice, page 268, ça agirait sur la réactivité de l'accélérateur ... Quelqu'un a-t-il testé ? trouvé un changement ?
Ce réglage agit uniquement sur la réactivité de L'ACC.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:coucou: Stiff,

merci pour le complément d'info, as-tu essayé ces différents modes ? Si oui, quel est ton retour ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

J'avais essayé rapidement le mode sport l'hiver dernier. J'avoue que je ne me souviens même plus du rendu.
Je suis toujours en normal.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

idem pour moi depuis le début en mode normal, bon ça doit pas trop servir du coup :scratch:

The titi73's topic
Répondre