[Brinnou] - Golf VII carat 1.4 TSI

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Répondre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: [Brinnou] - Golf VII carat 1.4 TSI espagnauto

Message par yourigt »

:Nul:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Lotus Elise SC

Message par pilouf »

Tu pourrais presque croire que c'est une vengeance de VW France d'avoir acheté en Espagne :p
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Salut brinnou,

décidément quand la scoumoune te tient elle ne te lâche plus :!: Franchement, dans ces conditions que dire :Nul: No coments :!:
Tiens nous informé de la suite.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
b
brinnou
Membre actif
Membre actif
Voiture : Clio 2 1.4 16V

Message par brinnou »

C'est clair que j’enchaîne les galères avec ma Golf mais je ne peux pas y faire grand chose malheureusement :( Voilà une photo d'elle sur la dépanneuse il y a un mois :

Image
N
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7

Message par Neyfun »

elle est superbe :Top:

Par contre tu es tombé sur le 1% de moteur défectueux... :Nul:
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:Top: superbe c'est vrai, en plus elle voit du paysage sans prendre de kilomètre comme ça :shock: :Nul: je sais, désolé :oops:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro

Message par Gui_Cup »

P*tain ça fait mal au coeur de la voir sur un camtar :(
~~~~~
b
brinnou
Membre actif
Membre actif

Message par brinnou »

C'est clair que ça fait mal au coeur de la voir sur une dépanneuse :( Arrivée des pièces prévue le 23 septembre donc il va falloir que je sois encore patient !
pilouf
Membre bavard
Membre bavard

Message par pilouf »

C'est carrément abusé ton histoire O_O
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Salut Brinnou,
espérons pour toi que ce coup ci tout sera ok et que tu puisses enfin rouler dans ta Golf à la fin du mois de septembre.
J'admire ton calme et ta patience, bel exemple de maitrise de soi face à une situation ou tu dois te sentir bien seul face à tes interlocuteurs.

The titi73's topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: Florian,

Maintenant j'espère que tu vas la récupérer au plus vite et après ça ne sera plus que de l'histoire ancienne ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
b
brinnou
Membre actif
Membre actif

Message par brinnou »

titi73 a écrit :
J'admire ton calme et ta patience, bel exemple de maîtrise de soi face à une situation ou tu dois te sentir bien seul face à tes interlocuteurs.
Je suis d'un naturel vraiment calme, je ne suis pas du genre à m'énerver, mais là j'ai du hausser le ton plusieurs fois, notamment contre le service clients qui me prend pour un idiot dans 90% des cas :evil: Ça n'a pas l'air de les choquer que ma voiture soit tombée en panne au bout d'un jour (466km), et ils ne font vraiment rien pour m'aider ! Du coup je pense que je vais devoir batailler très dur pour leur soutirer une extension de garantie et les prochaines révisions gratuites :evil:
Vanquish a écrit :
Maintenant j'espère que tu vas la récupérer au plus vite et après ça ne sera plus que de l'histoire ancienne ;)
J'espère vraiment aussi qu'après ce début compliqué, je n'aurai plus de problème et je pourrai pleinement en profiter 8)
b
brinnou
Membre actif
Membre actif

Message par brinnou »

Voilà quelques nouvelles même si la situation n'a pas franchement évoluée ! Ils ont reçu presque toutes les pièces, il manque "juste" le couvre culasse qui devait arriver la semaine prochaine (le 23/09) mais son arrivée est décalée au 03/10 !!! :shock: :( J'ai essayé de faire prioriser cette commande auprès du concessionnaire et du service clients mais apparemment ils ne peuvent pas, ils font déjà leur maximum !!!
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Salut Floriant,
j'hésite à lire les messages quand j'ai un avis de post sur ton topic, mais je me dis à chaque fois "allez, c'est la bonne nouvelle que Brinnou annonce, il roule enfin en Golf" :!:
Et malheureusement :NonNon: c'est encore repoussé :evil:
Je reste sur tes traces pour te soutenir moralement dans ta grande détresse, attendons donc début octobre en souhaitant que la ce soit enfin réglé.

The titi73's topic
b
brinnou
Membre actif
Membre actif

Message par brinnou »

Merci pour le soutien ;)
Le plus énervant c'est que mardi matin, la concession me dit que toutes les pièces arrivent dans l'aprem', donc j'avais un espoir de récupérer rapidement ma Golf. Ce matin ils me disent qu'il manque le couvre culasse qui doit arriver le 03/10 ("mon collègue ne vous a pas prévenu?!"), donc le peu d'espoir que j'avais a disparu ! :(
Gaufman
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 105 TDI CUP Drive assist 1 Blanche

Message par Gaufman »

Ils ne peuvent pas récupérer le couvre culasse actuel, que tu as sur la voiture??? Je ne comprends pas très bien pourquoi ils doivent en mettre un nouveau, à moins que le problème vienne de là?? :scratch: :scratch: :scratch:
Je roule en Volkswagen, et j'aime ça!
b
brinnou
Membre actif
Membre actif

Message par brinnou »

Je préfère vous le dire tout de suite, je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous annoncer :Nul:
Toutes les pièces commandées sont bien arrivées à la concession et ont été "installées" dans ma Golf, mais le problème persiste, il y a toujours un bruit de claquement dans le moteur. Aujourd'hui ils ont démonté le carter et ils ont trouvé de la limaille, donc comme dit le chef d'atelier de la concession : "qui dit limaille, dit changement de moteur", mais il faut que le changement de moteur soit validé plus haut. De toute façon, ils ne savent pas du tout d'où vient le problème donc je vais faire le forcing pour que le moteur soit changé.
Bref... ça fait un peu mal de changer le moteur au bout de 466km !!!
pilouf
Membre bavard
Membre bavard

Message par pilouf »

Quelle merde c'est incroyable. Tu es tombé sur la mauvaise :/
Il faut essayer de voir les choses du bon côté : mieux vaut changer un moteur complet que quelques pièces par ci par-là.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Salut Florian,
comme le dit Pilouf, tu es tombé sur LA voiture avec LE défaut, je pense qu'il est aujourd'hui préférable que le moteur complet soit changé, tu seras moins soucieux dans l'avenir, avenir ou tu risquerais de te poser sans arrêt la question de la fiabilité du reste du moteur, la tout sera neuf.
Le gros problème c'est que le délai risque encore d'être long, et, si il me semble impossible d'obtenir une extension de garantie de la part de VW, tu devrais déjà leur faire une demande de date de début de garantie repoussée à la date de remise en route de ta G7 et non à la date de 1ere mise en circulation, vu qu'elle n'a quasi pas roulé. Tu gagnerais les 2mois déjà écoulés, en espérant qu'il ne va pas s'en écouler un 3eme pour mettre un moteur neuf.
Garde le moral, pense aux jours heureux que tu vas bientôt passer avec TA Golf 7 :Faim:
Dernière modification par titi73 le 05 oct. 2014, 10:26, modifié 1 fois.

The titi73's topic
b
brinnou
Membre actif
Membre actif

Message par brinnou »

C'est clair que je suis tombé sur LE moteur défectueux !!! :(
Je trouve que c'est une bonne nouvelle s'ils changent tout le moteur (il faut attendre la confirmation du support technique quand même), je serai beaucoup plus serein pour la suite ! Le chef d'atelier de la concession avait proposé dès les premiers jours d’août de mettre un moteur neuf (ça aurait été plus simple pour tout le monde) mais bon... mieux vaut tard que jamais !
Répondre