Bonjour à tous,
Pseudo : brinnou
Prénom : Florian
Région / Département : Bretagne / Ille et Vilaine
Loisirs : Sports, jeux vidéo, films, les voitures et plus particulièrement les Golf !
Anciens véhicules possédés :
- Opel Corsa City essence
- Clio 2 1.4 16V (c'est ma voiture pour le moment)
Photos de votre ou vos voitures : je n'en ai pas sous la main mais je devrais pouvoir en trouver.
---------------------------------------
J'ai comme projet d'acheter une Golf VII Carat 1.4 TSI 140 via Espagnauto et je suis sur le point de passer à l'acte dans les semaines à venir. Je consulte ce forum depuis déjà quelques semaines et ça m'a beaucoup aidé, que ce soit avec les photos, les conseils, les retours d'expérience... Au niveau des options, je vais prendre les phares bi-xénon directionnels, les jantes Madrid 17" et j'hésite pour deux options : les feux arrière LED et l'extension de garantie ! Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez surtout pas.
Autrement, je me pose quelques questions sur Espagnauto. Imaginons qu'en faisant une simulation sur leur site, je suis à 25000 euros. Qu'est ce qu'il faut ajouter à ces 25k ? Transport pour aller la chercher ou se la faire livrer, carte grise/plaque d'immatriculation, mode d'emploi en français (90 euros je crois),... vous voyez autre chose ? La TVA en France ?
Et un peu à part du sujet auto, je m’intéresse aussi à l’investissement immobilier. Je me renseigne en ce moment sur la possibilité de
transformer sa SCI en société commerciale, pour diversifier mes projets à moyen terme.
Si certains ici jonglent entre voiture et patrimoine, je suis curieux d’échanger !
Bon dimanche et à bientôt sur les routes !