Toutes les Gti et R on le même problème de spoilers qui se décollent.
En concession ils vont te les changer mais le problème reviendra. Il n'y a pas vraiment de solution pour le moment.
Je ne veux pas chipoter, mais je suis d'accord avec stef16, le pare-brise c'est uniquement à l'avant.
Wiktionnaire a écrit :
pare-brise /paʁ.bʁiz/ masculin
1.Paroi transparente à l’avant d’un véhicule permettant la visibilité tout en assurant la protection du conducteur et des passagers des inconvénients dus au déplacement d’air, des projections et des poussières, notamment à grande vitesse.
Le topic devient un peu hors sujet, mais moi aussi j'ai constaté des traces de graisse sur le bas de caisse.
4 traces en fait, une à l'avant et une autre à l'arrière et des 2 cotés.
En regardant de près, j'ai vu que sous la caisse la tôle est légèrement enfoncée exactement à ces endroits (on ne le voit qu'en se penchant dessous).
Ma conclusion était que la voiture avait été suspendue par des sangles, peut être enrobées de graisse....
C'est peut être bête comme idée.
Je voulais en parler à mon cc à ma première visite, mais je n'en ai pas encore eu l'occasion (ma 4motion a 13000km).
Effectivement ça part un peu au lavage, mais ça réapparaît aussi après quelques temps.
Bizarre non ?
Votre avis ?
--MF
J'ai eu la désagréable surprise ce matin de constater que les 2 barres verticales le long de la vitre arrière (descendant du becquet) se décollaient à partir du bas.
La pièce en plastique peut être levée et peut même subir de légers déplacements latéraux.
Celle de gauche se levait jusqu'à mi hauteur.
inutile de préciser qu'avec un jet d'eau un peu trop puissant ou une trompe d'éléphant placée trop près et la pièce pourrait se lever et casser.
la pièce en question en photo :
[...]
De mon côté réparation éclair avec un peu de SuperGlue Gel résistante à l'eau et appliquée sur le scotch double face. Plus rien ne bouge désormais.
Même problème chez moi (ma GTI a 6 mois...).
J'hésite à mettre de la Super Glue...
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Je suis vos aventures, les enfants. Je touche du bois pour que ça ne bouge pas sur la mienne.
En général, ça se manifeste au bout de combien de temps / kms ?
Gris carbone pareille même si ca rien à voire avec la couleur
Je l'ai remarqué en la lavant le w-e dernier :no:
Degouté quand j'ai passé le gant entre la lunette arrière et la baguette : un petit bruit de plastoque et c'etait fini, je n'avais plus qu'a faire fasse à la réalité : bienvenu dans le club de baguette décollée