Pégase, moi aussi j'ai eu la 25 GTX, puis une TXI et 2 TurboDX. Toutes avec synthèse de parole, sièges électriques... L'une des Turbo DX avait même 398000km passé. Ce qu'elle le disait le plus était "carburant niveau réserve, autonomie limitee"
Moi non plus on m'a pas forcé à acheter la golf, mais j'étais persuadé (à tort!!) qu'il y avait une prise allume cigare à l'arrière (tout comme le commercial d'ailleurs ).
Cédric, la prise du coffre ne doit guère servir que pour une glacière
Vu sur ce forum: apparemment il existe un pack non fumeur ...Le bouton allume cigare est factice :face: ...et dans ce cas où brancher un lecteur DVD ou un boîtier Coyote ??...
Je suis à la recherche des images des planches de bord, sur les versions avec ou sans pack fumeur, pour me permettre de me brancher sur la prise classique 12V. Qui en aurait ? Merci !
Je ne comprends pas la question
J'ai le kit fumeur, et la seule différence visuelle, est le cendrier nomade en place dans le trou au pied du levier de vitesses. Pour l'allume cigare il est en lieu et place du bouchon plastique.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Ok, donc si je veux la prise 12V (c'est bien, les prises USB, mais pour le chargement, je veux aussi du 12V), je prends le pack fumeur qui induit :
* une vraie prise 12V au lieu du cache
* un cendrier (qui sera remisé dans un coin, pour ma part),
c'est bien ça ?
En supplément, juste sous la console de bord, on conserve la prise USB et le logement derrière le panneau amovible, côté levier de vitesse ?
Sur le kit fumeur tu à le poussoir allume cigare avec résistance Electrique et le gobelet plastic en guise de cendrier .
Sur le kit non fumeur tu as la même embase que pour l'allume cigare délivrant du 12 volts ,avec une puissance supérieur a la prise USB en dessous de ODB .
et a la place du poussoir avec résistance simulant un allume cigare tu a un cache amovible ressemblant a un allume cigare ,
juste pour que rien ne vienne tomber dedans & faire un court circuit .
OK, je vois, merci pour ce complément.
Donc, en résumé :
* pack fumeur ou non, dans la console verticale devant le levier de vitesse, il y a toujours ce petit vide-poche et la prise USB, vide-poche qui se cache derrière un panneau amovible,
* dans la console horizontale, proche du frein à main
- pack fumeur : gobelet, allume-cigare, lequel se trouve dans la prise 12V "classique" d'allume-cigare
- sans pack fumeur : que la prise 12V "classique" d'allume-cigare, vide et sans l'allume-cigare proprement dit, ni de gobelet, la prise 12V étant obturée par un simple cache amovible puisque cette prise est toujours fonctionnelle.
C'est exactement comme cela sur la CUP, pour moi ,a voir pour les autres
Mais je pense que pour une prise 12 volts ( avec ou sans allume-cigare ) WV n'a pas dut faire 50 modèles non plus
* pack fumeur ou non, dans la console verticale devant le levier de vitesse, il y a toujours ce petit vide-poche et la prise USB, vide-poche qui se cache derrière un panneau amovible,
sauf si tu as pris le Media In iPod, dans ce cas tu as une prise propriétaire à la place.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI