Eminegolf, et la belle noire Excuse moi pour le retard, j'étais en grand week-end et je n'ai pas pu te féliciter plus tôt
Alors la c'est cool Moi je viens de faire un périple en Alsace et Vosges, c'est top la Golf et ça consomme rien en plus
Ton attente est enfin récompensée
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
titi73
merciiii elle est superbe magnifique j'en suis très content
très agréable à conduire que du bonheur
t'a fait un bon trajet c'est agréable de faire beaucoup de kM avec
golf 7 TSI 1.4 140 act, carat, bvm6, noir intense, 3 pack sport techno drive, DCC, TO, alarme, roue de secours 18
oui 1100 km et des petites routes sympa j'ai testé la golf c'est top pour le rodage ces parcours et je me suis familiarisé avec le limiteur de vitesse déjà (pas de régulateur au rodage ) et avec le GPS un peu mais pas tous trouvé encore, suis à la page 280 de la notice il en reste à lire et toi
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
oui 1100 km et des petites routes sympa j'ai testé la golf c'est top pour le rodage ces parcours et je me suis familiarisé avec le limiteur de vitesse déjà (pas de régulateur au rodage ) et avec le GPS un peu mais pas tous trouvé encore, suis à la page 280 de la notice il en reste à lire et toi
moi 15O km j'essai de la roder tranquillement en évitent de la brusquer "pas facile le rodage"
tu roule beaucoup 1100
le livre pour listant je le feullette en lisant au fur et à mesure se que j'ai besoin
golf 7 TSI 1.4 140 act, carat, bvm6, noir intense, 3 pack sport techno drive, DCC, TO, alarme, roue de secours 18