Bonjour, j'ai comme projet de m'acheter une golf 7 pour cela je vais passer par un mandataire (auto planet), que pensez vous de se mandataire et si vous avez déjà eu affaire avec eux?
j'ai fait mon choix sur un 1.4 TSI 140 manuel noir intense toit ouvrant pack sport pack techno et pack drive assist 2. je trouve cette configuration superbe! et vous que pensez vous de ce moteur et de ces option?
j'ai hâte de passer commande!!!
merci pour vos réponse
voilà après pratiquement 3 mois d'attente enfin ma belle
j'en suis très content
Dernière modification par eminegolf le 03 juin 2014, 13:32, modifié 4 fois.
golf 7 TSI 1.4 140 act, carat, bvm6, noir intense, 3 pack sport techno drive, DCC, TO, alarme, roue de secours 18
Bienvenu
Très bonne configue , j'ai essaye ce week end le 1.4 tsi 140 en CC et après tout les remarques avisé que j'ai eu sur ce forum je confirme que vous avez tous raison, ce moteur est très agréable (surtout en DSG), il est peu bruyant, quand le système ACT ce met en marche on ne sent aucune différence et de bonne performance. Pour moi le choix est fait semaine prochaine je la commande
Le pack sport est un peu moins confortable mais donne de bonne sensation de conduite (et esthétiquement je le trouve top)
Le 2.0 TDI est bien aussi pour l'avoir également essayer en CC même si je préfère l'essence
Tout dépend de tes habitudes de conduite après ...
Merci jarlaxe, Je vais aussi bientôt chez le CC pour la commander mais j'aimerai aussi l'essayer avant!!
oui sa me paraît être un très bon moteur, moi je prendrai une boite manuel
je préfère aussi les essences en plus je fait moins de 20000 KM pas an
golf 7 TSI 1.4 140 act, carat, bvm6, noir intense, 3 pack sport techno drive, DCC, TO, alarme, roue de secours 18
A moins de 20000 km par an prend l 'essence je me posais la meme question que toi mais je fais 35000 km, lais finalement je prend quand meme l'essence (apres tout le bien que l'on ma dit sur ce moteur a travers ce forum et l'essai de ce week-end)
C'est mieux de l'essayer avant pour te faire aussi ton avis par contre les essences ce font rare en CC apparament ...
j'ai prie contact aujourd'hui avec le mandataire, il m'a mit en relation avec le CC que je vais contacter demain.
Je demanderai au CC de faire d'abord un essai pour voir un peut mais je prendrai quand même se moteur