En gros, toujours aussi content de cet achat : j'ai fait pas mal de km pendant qq semaines parce que je déménageais, depuis je me suis calmé, mais je vais quand meme faire qq km cette semaine (Paris - Bourges - Valence - Bourges - Paris).
Confort nickel, pas de soucis, juste qq problèmes avec ma carte SD, vite remplacée par une clé usb qui marche parfaitement (quelle idée d'acheter une SD pas chère). Pas de bugs coté nav même si je la trouve lente à démarrer (et je ne parle pas du blocage général du gps quand il parle, on ne peut même pas toucher au zoom ^^). C'est aussi la premiere voiture où je bascule les sièges arrières dès que j'ai besoin d'un peu de place, hyper facile par rapport à d'autres véhicules.
Conso correcte quand je roule tranquille, largement supportable quand je roule plus nerveusement, donc pas déçu d'avoir pris ce moteur essence au lieu du diesel équivalent (que je trouvais vraiment super). Le passage en 2/4 cylindres est presque imperceptible, disons qu'il faut y faire gaffe, et ce n'est pas gênant. Quand j'ia besoin de monter dans les tours, le moteur ne grogne pas, au contraire, il a l'air d'aimer ça.
En dehors de ça, RAS, le gris est un bon choix : pas trop salissant
Voilou, vive la Golf, et on verra ce qui suivra, dans qq années ...