Je compatis néanmoins à ton impatience d'être enfin livré. Vivement de voir tes

Généralement la fermeture de l'usine dure 3 semaines.golf30 a écrit :la fermeture d'une usine pendant un mois , j'y croit pas trop .
oui c'est peut être sa ou une mauvaise entente avec le transporteur:!:titi73 a écrit :J'ai bien compris que c'était plus du ressort d'Autoplanet mais du CC, et je dit que le CC gère mal son affaireJ'achète ponctuellement du transport dans mon activité pro, et je sais qu'en fonction du prix payé il y a un service rendu, il n'y a pas de secret
![]()
Je compatis néanmoins à ton impatience d'être enfin livré. Vivement de voir tesEminegolf.

Le transporteur de m***e comme tu dis est payé à la livraison. Son but n'est en aucun cas de refuser du transport, il a des contrats. Et crois moi, de nos jours, le transporteur n'est pas en mesure de faire la fine bouche!!!eminegolf a écrit :titi73,
grâce à Autoplanet j'ai eut environ 3 à 4 milles euros de remis
je ne pense pas que se soit sa, avec ce mandataire je n'est eut q'un contact téléphonique, il n'a fait que de transmettre mon devis au CC et j'ai passé ma commande sur place chez le CC![]()
![]()
c'est une concession tu peut vérifier c'est celle d'Aulnay sous bois
il n'y a pas que moi dans cette situation le CC ma dit qu'on environ une dizaine de clients de la concession à avoir se problème![]()
tout sa à cause d'un transporteur de M.... qui ne veut pas se bouger

Oui je te le souhaiteeminegolf a écrit :oui c'est peut être sa ou une mauvaise entente avec le transporteur:!:titi73 a écrit :J'ai bien compris que c'était plus du ressort d'Autoplanet mais du CC, et je dit que le CC gère mal son affaireJ'achète ponctuellement du transport dans mon activité pro, et je sais qu'en fonction du prix payé il y a un service rendu, il n'y a pas de secret
![]()
Je compatis néanmoins à ton impatience d'être enfin livré. Vivement de voir tesEminegolf.
mais bon j'espère qu'elle va arriver en fin de semainej'en peut plus d'attendre :bom:
![]()
![]()

je comprend bien que c'est le CC qui gère ces livraisons et que les transporteurs ne font que répondre à la demande du CC mai bon comme tu dit peut être un problème de logistiqueMickael1977 a écrit :Le transporteur de m***e comme tu dis est payé à la livraison. Son but n'est en aucun cas de refuser du transport, il a des contrats. Et crois moi, de nos jours, le transporteur n'est pas en mesure de faire la fine bouche!!!eminegolf a écrit :titi73,
grâce à Autoplanet j'ai eut environ 3 à 4 milles euros de remis
je ne pense pas que se soit sa, avec ce mandataire je n'est eut q'un contact téléphonique, il n'a fait que de transmettre mon devis au CC et j'ai passé ma commande sur place chez le CC![]()
![]()
c'est une concession tu peut vérifier c'est celle d'Aulnay sous bois
il n'y a pas que moi dans cette situation le CC ma dit qu'on environ une dizaine de clients de la concession à avoir se problème![]()
tout sa à cause d'un transporteur de M.... qui ne veut pas se bouger
De plus ce n'est pas le transporteur qui gère la livraison, mais le service logistique!!
Je suis routier, et presque tous les jours j'entends "le transporteur ceci, le transporteur cela..."
Tous les mardis j'ai des réflexion de mon client sur le fait que je suis en retard, alors que l'ordre de livrer plus tard vient de l'affréteur, qui bien sûr, ne prévient pas le client.
Mais on dit à tout le monde que c'est de la faute du transporteur!!
Dans ton cas le problème vient de la logistique, pas du transporteur. Lui ne fait que suivre les ordres de missions!

C'est aussi ce que je pense.golf30 a écrit :a mon avis , le CC ce fait livrer les golf pour ces clients en priorité .

pilouf a écrit :On m'annonce 4 mois de délai pour la commande de ma GTI. 4 mois c'est plutôt long non ?

Mais sa commission doit être plus faible qu'une vente en directe forcément.melvox31 a écrit :Sans doute , mais n'oublions pas que le CC touche sa commission quand même via AUTOPLANET

ça m’étonnerait beaucoup .eminegolf a écrit :oui pilouf bien que sa n'a rien a voir![]()
que tu passe par un mandataire ou pas, le CC touche exactement la même commission
le mandataire paye le CC en lui achetant des voitures, une 1er commission
et lorsque le mandataire lui ramène des clients le CC touche une 2éme commission en vendent la voiture au client.
si je raisonne comme vous alors si j'obtient une remise en passant directement chez mon CC
alors mon dossier va passe sous la pile puisqu'il a touché moins d'argent

Puff... content pour toi, mais moi j'ai commandé 3 semaines avant et elle n'est même pas sortie d'usine. C'est fatigant.peppe a écrit :Bonjour,
Moi j'ai commandé ma GTI le 8 Avril .... Elle a été produite la semaine dernière et elle est en transit depuis Vendredi ...... J'espère que je l'aurai la semaine prochaine.... y que 900 km de Wolfbourg à Lausanne ^^'![]()
![]()
Trop impatient !