Délais de livraison de vos Golf VII

Demandez l'avis des membres pour votre config
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par titi73 »

J'ai bien compris que c'était plus du ressort d'Autoplanet mais du CC, et je dit que le CC gère mal son affaire :!: J'achète ponctuellement du transport dans mon activité pro, et je sais qu'en fonction du prix payé il y a un service rendu, il n'y a pas de secret :!:
Je compatis néanmoins à ton impatience d'être enfin livré. Vivement de voir tes :pictures: Eminegolf.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Message par Mickael1977 »

golf30 a écrit :
la fermeture d'une usine pendant un mois , j'y croit pas trop . :shock:
Généralement la fermeture de l'usine dure 3 semaines.
Beaucoup plus simple pour gérer les congés car difficile de former des centaines d'opérateurs sur chaîne juste pour 2/3 semaines, sachant que chaque poste est différent et faut un certain temps pour être autonome et suivre la cadence.
Ensuite pour l'entretien et la mise en place éventuelle de nouveaux robots.

Pour avoir travaillé en usine chez Renault, la maintenance bossait quasiment 24/24 la semaine.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
eminegolf
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 4, golf 7

Message par eminegolf »

titi73 a écrit :
J'ai bien compris que c'était plus du ressort d'Autoplanet mais du CC, et je dit que le CC gère mal son affaire :!: J'achète ponctuellement du transport dans mon activité pro, et je sais qu'en fonction du prix payé il y a un service rendu, il n'y a pas de secret :!:
Je compatis néanmoins à ton impatience d'être enfin livré. Vivement de voir tes :pictures: Eminegolf.
oui c'est peut être sa ou une mauvaise entente avec le transporteur:!:
mais bon j'espère qu'elle va arriver en fin de semaine :!: j'en peut plus d'attendre :bom: :Faim: :Faim: :Faim:
golf 7 TSI 1.4 140 act, carat, bvm6, noir intense, 3 pack sport techno drive, DCC, TO, alarme, roue de secours 18
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro

eminegolf a écrit :
:coucou: titi73,
grâce à Autoplanet j'ai eut environ 3 à 4 milles euros de remis :!:
je ne pense pas que se soit sa, avec ce mandataire je n'est eut q'un contact téléphonique, il n'a fait que de transmettre mon devis au CC et j'ai passé ma commande sur place chez le CC :!: :!:
c'est une concession tu peut vérifier c'est celle d'Aulnay sous bois
il n'y a pas que moi dans cette situation le CC ma dit qu'on environ une dizaine de clients de la concession à avoir se problème :!: :!: tout sa à cause d'un transporteur de M.... qui ne veut pas se bouger :Rouge:
Le transporteur de m***e comme tu dis est payé à la livraison. Son but n'est en aucun cas de refuser du transport, il a des contrats. Et crois moi, de nos jours, le transporteur n'est pas en mesure de faire la fine bouche!!!
De plus ce n'est pas le transporteur qui gère la livraison, mais le service logistique!!
Je suis routier, et presque tous les jours j'entends "le transporteur ceci, le transporteur cela..."
Tous les mardis j'ai des réflexion de mon client sur le fait que je suis en retard, alors que l'ordre de livrer plus tard vient de l'affréteur, qui bien sûr, ne prévient pas le client.
Mais on dit à tout le monde que c'est de la faute du transporteur!!

Dans ton cas le problème vient de la logistique, pas du transporteur. Lui ne fait que suivre les ordres de missions!
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

eminegolf a écrit :
titi73 a écrit :
oui c'est peut être sa ou une mauvaise entente avec le transporteur:!:
mais bon j'espère qu'elle va arriver en fin de semaine :!: j'en peut plus d'attendre :bom: :Faim: :Faim: :Faim:
Oui je te le souhaite :bounce: :bounce: :bounce: Allez t'es plus prêt de la livraison que de la commande :lol!:

Mickael, je te rejoint et c'est ce que j'expliquais à Eminegolf, le donneur d'ordre c'est le CC, c'est lui et lui seul qui est gestionnaire du transport et du délai.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
m
melvox31
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 CUP TSI 150 ACT DSG7

Message par melvox31 »

Eminegolf
c est 3 ou 4 mille euros? Pour ma part j'avais fait un devis chez autoplanet et bien mon CC s'est aligné a 350 euros pres. De plus chez autoplanet on ne connait laCC tant que l on a pas signé le bon de commande . Alors quelque fois il faut faire 200km pour récupérer la voiture cela occasionne des frais supplementaires. Donc l un dans l autre je prefere ma CC pres de chez moi
eminegolf
Membre actif
Membre actif

Message par eminegolf »

Mickael1977 a écrit :
eminegolf a écrit :
:coucou: titi73,
grâce à Autoplanet j'ai eut environ 3 à 4 milles euros de remis :!:
je ne pense pas que se soit sa, avec ce mandataire je n'est eut q'un contact téléphonique, il n'a fait que de transmettre mon devis au CC et j'ai passé ma commande sur place chez le CC :!: :!:
c'est une concession tu peut vérifier c'est celle d'Aulnay sous bois
il n'y a pas que moi dans cette situation le CC ma dit qu'on environ une dizaine de clients de la concession à avoir se problème :!: :!: tout sa à cause d'un transporteur de M.... qui ne veut pas se bouger :Rouge:
Le transporteur de m***e comme tu dis est payé à la livraison. Son but n'est en aucun cas de refuser du transport, il a des contrats. Et crois moi, de nos jours, le transporteur n'est pas en mesure de faire la fine bouche!!!
De plus ce n'est pas le transporteur qui gère la livraison, mais le service logistique!!
Je suis routier, et presque tous les jours j'entends "le transporteur ceci, le transporteur cela..."
Tous les mardis j'ai des réflexion de mon client sur le fait que je suis en retard, alors que l'ordre de livrer plus tard vient de l'affréteur, qui bien sûr, ne prévient pas le client.
Mais on dit à tout le monde que c'est de la faute du transporteur!!

Dans ton cas le problème vient de la logistique, pas du transporteur. Lui ne fait que suivre les ordres de missions!
je comprend bien que c'est le CC qui gère ces livraisons et que les transporteurs ne font que répondre à la demande du CC mai bon comme tu dit peut être un problème de logistique :!:
peut importe l'important c'est que je soit livrer au plus vite :no:
golf 7 TSI 1.4 140 act, carat, bvm6, noir intense, 3 pack sport techno drive, DCC, TO, alarme, roue de secours 18
g
golf30
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF 7 CUP 1.2 TSI 105

Message par golf30 »

a mon avis , le CC ce fait livrer les golf pour ces clients en priorité .
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Lotus Elise SC

Message par pilouf »

On m'annonce 4 mois de délai pour la commande de ma GTI. 4 mois c'est plutôt long non ?
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro

golf30 a écrit :
a mon avis , le CC ce fait livrer les golf pour ces clients en priorité .
C'est aussi ce que je pense.
Ne ferions nous pas la même chose à la place du CC?
m
melvox31
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 CUP TSI 150 ACT DSG7

Message par melvox31 »

Sans doute , mais n'oublions pas que le CC touche sa commission quand même via AUTOPLANET
N
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7

Message par Neyfun »

pilouf a écrit :
On m'annonce 4 mois de délai pour la commande de ma GTI. 4 mois c'est plutôt long non ?

Oui un peu long, mais l'usine tourne très fortement au ralenti l'été. Donc tu commandes dans la mauvaise période, peut être pour ça.
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro

melvox31 a écrit :
Sans doute , mais n'oublions pas que le CC touche sa commission quand même via AUTOPLANET
Mais sa commission doit être plus faible qu'une vente en directe forcément.
Ses clients directs sont plus importants pour lui.
Megamind001
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Cup

Message par Megamind001 »

Et Il y a intérêt! sinon, je ne vois pas l'utilité de passer directement par lui.
eminegolf
Membre actif
Membre actif

Message par eminegolf »

bonjour,
:NonNon: alors je me répète, comme je l'ai dit plus haut, mon retard de livraison est dû à un blocage au niveau du transporteur, après peut importe le problème, niveau logistique ou transporteur.
donc cela n'a rien avoir si on vient d'un mandataire ou direct en CC, le blocage dure depuis 3 semaines et concerne tous les clients qui doivent être livré dans cette période et ils ne viennent pas tousse de mandataire
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Lotus Elise SC

Message par pilouf »

@eminegolf : des mauvaises langues ont dit que ton retard était du au fait que tu sois passé par un mandataire ?! Pourquoi ça ne m'étonne pas..

J'espère tout de même que ton problème sera réglé rapidement.
Dernière modification par pilouf le 22 mai 2014, 02:28, modifié 1 fois.
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
eminegolf
Membre actif
Membre actif

Message par eminegolf »

oui pilouf bien que sa n'a rien a voir :!:
que tu passe par un mandataire ou pas, le CC touche exactement la même commission
le mandataire paye le CC en lui achetant des voitures, une 1er commission
et lorsque le mandataire lui ramène des clients le CC touche une 2éme commission en vendent la voiture au client.
si je raisonne comme vous alors si j'obtient une remise en passant directement chez mon CC
alors mon dossier va passe sous la pile puisqu'il a touché moins d'argent :!:
peppe
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII GTI Performance

Message par peppe »

Bonjour,

Moi j'ai commandé ma GTI le 8 Avril .... Elle a été produite la semaine dernière et elle est en transit depuis Vendredi ...... J'espère que je l'aurai la semaine prochaine.... y que 900 km de Wolfbourg à Lausanne ^^' :bounce: :bounce:

Trop impatient !
g
golf30
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF 7 CUP 1.2 TSI 105

Message par golf30 »

eminegolf a écrit :
oui pilouf bien que sa n'a rien a voir :!:
que tu passe par un mandataire ou pas, le CC touche exactement la même commission
le mandataire paye le CC en lui achetant des voitures, une 1er commission
et lorsque le mandataire lui ramène des clients le CC touche une 2éme commission en vendent la voiture au client.
si je raisonne comme vous alors si j'obtient une remise en passant directement chez mon CC
alors mon dossier va passe sous la pile puisqu'il a touché moins d'argent :!:
ça m’étonnerait beaucoup .
Megamind001
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Cup

Message par Megamind001 »

peppe a écrit :
Bonjour,

Moi j'ai commandé ma GTI le 8 Avril .... Elle a été produite la semaine dernière et elle est en transit depuis Vendredi ...... J'espère que je l'aurai la semaine prochaine.... y que 900 km de Wolfbourg à Lausanne ^^' :bounce: :bounce:

Trop impatient !
Puff... content pour toi, mais moi j'ai commandé 3 semaines avant et elle n'est même pas sortie d'usine. C'est fatigant.
Répondre