Golf VII 2.0L TDI 150ch confortline - Blanc pur - BM6 - 5 portes - Jantes 17" Madrid - Vitres AR et lunette AR sûr teintées - Cache pot double sorties VW - Suppression des écrits "GOLF et 2.0L TDI"
Je viens de prendre le KENU AirFrame, il est impeccable sur la ventilation au niveau du Warning.
Seul bémol que j'ai remarqué ce weekend.
Je mets mon smartphone en paysage, et quand j'ai voulu signaler un bouchon sur l'autoroute en mettant les warning, et bien je n'ai pas pu, le bouton est complètement masqué.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Seul bémol que j'ai remarqué ce weekend.
Je mets mon smartphone en paysage, et quand j'ai voulu signaler un bouchon sur l'autoroute en mettant les warning, et bien je n'ai pas pu, le bouton est complètement masqué.
Avec l'iPhone, je déteste mettre le GPS (WAZE en l'occurrence) en mode paysage
Il tiens avec une ventouse sur la console centrale ?
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Bon bah c'est bon j'ai reçu le kenu ce matin et.... Impeccable! Du moins avec l'iPhone!
Je compte changer de téléphone d'ici peu (Samsung galaxy s5) j'espère que ça ira!
Golf VII 2.0L TDI 150ch confortline - Blanc pur - BM6 - 5 portes - Jantes 17" Madrid - Vitres AR et lunette AR sûr teintées - Cache pot double sorties VW - Suppression des écrits "GOLF et 2.0L TDI"
la base qui se fixe sur la golf sera la meme, par contre le support smartphone sera différent. Ce qui est bien c'est que si tu changes de téléphone tu gardes ton support sur la voiture et tu rachete un support specifique a ton nouveau tel.
Moi j'ai pris un support tetraxx EGO payer 25€ qui est fourni avec 4 aimants au cas ou que tu change de coque. Et ce la tien très bien et discret quand tu enlève ton téléphone ! http://www.tetrax.com/fr/produits/ligne-ego
Helios ça devrait être juste pour le Galaxy S5, il est compatible Samsung Galaxy : http://www.kenu.com/products/airframe
C'est indiqué sur le site smartphone jusqu'a 5". Il me semble que le S5 est à 5.1" ça passera peut être...
Edit: Je viens de lire sur un forum samsung que le galaxy S5 et Note sont bien compatibles avec le Kenu Airframe
Je vous présente le Système Exomount 2 de la société EXOGEAR. Simple, efficace, écrans jusqu'à 5 pouces, tout support. On l'accroche partout.
Remarque importante : le produit est de très bonne qualité et le tarif est plutôt correct.
Elle n' a peut être pas l'air, mais elle est de très bonne qualité.
Ça fait 1 an et demi que j'ai le mien et ça ne bouge pas, c'est comme au premier jour
Je vous présente le Système Exomount 2 de la société EXOGEAR. Simple, efficace, écrans jusqu'à 5 pouces, tout support. On l'accroche partout.
Remarque importante : le produit est de très bonne qualité et le tarif est plutôt correct.
Attention, plus que 5 exemplaires de disponible au 21.06, et c'est assez compliqué à trouver ailleurs que sur Amazon.
C'est particulièrement horrible et moche ton truc .
Au moins le Kenu se glisse et se retire discrètement de la bouche de ventilation.... ce qui permet aussi d'avoir le téléphone plus prêt que coller au pare brise!!!
Ça marche sur tous les véhicules (du moment qu'il y une bouche de ventilation lol ) et ça ce glisse facilement dans la poche, pas comme ton truc énorme .