Etant à la recherche d'un support pour mon iphone et ne trouvant rien de probant avec un support sur grille d'aération et ne voulant pas de ventouse, je me suis tournée vers un support pour la golf et un support de téléphone pour iphone 5.
Je vous présente donc mon achat, il se compose du support dédié golf 7 pour aérateur central côté gauche et un pour l'iphone 5 compatible avec étui.
Le support pour l'Iphone. Il est réglable en largeur avec les deux vis de chaque côté pour pouvoir s'adapter à plusieurs épaisseur d'étui. Il est monté sur rotule pour pouvoir l'orienter comme on veut

Le support pour la Golf 7. Il faut écarter la garniture au dessus de l'aérateur (avec une petit accessoire fournit) pour enfiler le dessus du support dans la garniture. la bas du support repose simplement sur l'aérateur (il y a une petite mousse autocollante). Pour ma part je n'ai pas enlever la protection pour l'autocollant pour l'instant.

Avec le téléphone

J'avais déjà eu cette marque pour un autre véhicule et je trouve que la finition est bonne et la qualité est au rendez vous. Il n'y a pas de vibration, pour l'instant rien ne bouge et l'iphone est très bien maintenu
Malheureusement la qualité a un prix (environ 50 euros livré)
Voila, j'espère que ça pourras peut être vous être utile. A savoir qu'il est possible d'avoir un support pour l'aérateur à gauche du volant et un pour la côté droit en bas de l'autoradio.
A bientôt
Fred