[Vitres teintées] astuces, prix, qualité ...

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Re: [VITRES TEINTÉES] astuces, prix, qualité ...

Message par HaKaN_FR »

combien si ce n'est pas trop indiscret stp ?
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

@grgb31 : 25% ça correspond à ce que Glasstint appel "carbone" ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Message par HaKaN_FR »

25% c'est 75% plutot non? ca fait super mega léger 25% :face:
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Ouais enfin on se comprend :D
Entre nom de teinte, lumière bloquée ou lumière qui passe on s'y perd...
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Irsh
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 1.6 TDI HIGHLINE

Message par Irsh »

Magnifique !!!
T en a eu pour combien ?
Tu as meme fait les custodes ?
Y avait aucune teinte d origine ?
Golf 7 1.6 TDI - Highline - Gris Tungstène - Jante Durban - ACC - Park Assit - siege ergo
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Peut être une réforme en juin :
http://auto.rtl.fr/article/vers-une-int ... 7770613312
J'ai pris rendez-vous pour jeudi prochain pour faire une teinte carbone chez Glastint.
Du coup ça me met le doute, est ce que j'attends juin, est-ce que je fais juste les 2 vitres avant idem que les vitres arrière, est-ce que je fais quand même le carbone.....?
F
FredL.A
Membre actif
Membre actif
Voiture : golfVII BM BVM TDI 105 confortline

Message par FredL.A »

Si je puis me permettre, ne fais effectivement que les 2 avant, "ils"ont décidé de nous faiche-yer à mort et ce sera sûrement interdit, pas de raison de se priver de quelques PV....pas sûr qu'il soit facile d'enlever le film facilement et sans aucune trace (j'ai toutes les vitres teintées sur ma Dodge, ça n'a jamais bougé en 7 ans)
Anecdote, un scooter m'a percuté alors que je démarrais tout doucement d'un stop, persuadé que la voie était libre -il faisait nuit noire mais le carrefour était éclairé, j'avais laissé passer 3 voitures je ne l'ai absolument pas vu, (scooter noir, conducteur en habits noirs) ni mon fils qui regardait lui aussi (à un point tel qu'on a cru avoir été percutés par un ovni, descendus de voiture on cherchait partout...et pourtant il m'a percuté au niveau du montant du pare brise- Il paraît que le "phare" du 50cc était allumé....il est possible que par rapport aux codes des voitures (3 de suite donc ) qui le précédaient il n'ait pas fait le poids et que même sans vitres teintées je ne l'aurais pas vu, mais ça pose un gros problème moral quand même ...de toute manière, en cas de visibilité faible ce n'est vraiment pas idéal pour les vitres avant (pour manœuvrer par exemple en parking souterrains, obligé d'ouvrir les vitres pour voir dans les rétro, sinon t'as l'bonjour des poteaux en béton sur les côtés ou le bouclier AR ce qui m'arrive tous les jours en allant chercher junior à l'école, une plaie... dehors si tu dois manœuvrer de manière délicate (faire demi tour grâce à un petit chemin de campagne par exemple) idem, chiant quand il pleut non? Et encore ce n'est pas la teinte la plus foncée. C'est beau certes et pratique, mais une voiture c'est fait pour se déplacer sans nuire aux autres si possible....pour l'instant, hors de question que je fasse teinter les vitres avant de la Golf le jour où je pourrai financièrement équiper l'arrière, j'ai plus confiance (en moi aussi... :pale: :pale:)
Dommage car il est certain que ça protège du chaud (je vois la différence avec la Golf (non teintée) en temps réel, garées côte à côte, dès qu'il a fait un peu de soleil si je prends la Caliber pas besoin de la clim il y fait frais alors qu'elle se déclenche d'office sur la Golf, dans laquelle la sensation est "étouffante"
Mais bon, aujourd'hui c'est plutôt le chauffage qui fonctionne...
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Je crois que je vais faire la teinte émeraude à 65% sur les vitres avant pour rattraper la teinte d'origine.
Je ne jamais eu de problème avec mon ex Golf 6 teintées en carbone, il y avait juste un parking sous terrain non éclairé ou je baissais la vitre pour bien voir un poteau en béton.
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Salut,
J'ai été chez Glastint ce matin. J'avais prévu de faire juste les 2 vitres avant pour rattraper les vitres arrières teintée d'origine.
Le technicien ne souhaite plus poser ce type de film car trop fin et il a du faire plusieurs SAV.
Je suis donc parti sur un Carbone Light (34%) dans la gamme tradition. J'ai fait faire les 5 vitres afin d’atténuer la teinte verdâtre d'origine.
Il y a donc une différence de teinte entre l'avant et l'arrière plus ou moins marquée en fonction de l'exposition.

Place aux photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Stiff le 27 mars 2014, 12:10, modifié 2 fois.
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Ouiiiiii !!! Elle est déjà prête en tout cas 8)
F
FredL.A
Membre actif
Membre actif
Voiture : golfVII BM BVM TDI 105 confortline

Message par FredL.A »

C'est de la faute des vitres ou toi qui ne sais pas se garer correctement?? :albino:
En tout cas jolie caisse, bravo! :cheers:
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Si ça peut te rassurer, je me suis garé comme ça uniquement le temps de prendre les photos, habituellement je suis bien entre le lignes.
a
alex08i
Débutant
Débutant

Message par alex08i »

bonjour a tous
je voudrais aussi faire teinter les vitre de ma voiture mais j’hallucine complétement des prix: environ 500 euros

je vous explique, sur mon lieu de travail j'ai posé des films sur les fenêtres avec motif de facon a ne pas voir a travers mais que cela ne soit pas complétement opaque.
le rouleau de 10m x 1.60m coute 100 euros, et c'est le meme prix pour les films autos

donc on est d’accord que sur une golf, on n'utilise pas la totalité du rouleau, mais de la a ce que le mec 400 euros de main d’œuvre faut pas déconner quoi !!!
zekzek9
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF 7 GTD

Message par zekzek9 »

Bonjour à tous ,
pour info , si certain du coté de Strasbourg ou Haguenau veulent teinter leurs vitres , j'ai une superbe adresse qui vous fait le tout pour 300 euros .
Moi c'est ma 2 eme voiture que je fais chez eux , et franchement jamais déçu .
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7

Message par Stapanul »

Bonjour à tous,

J'ai pris rendez-vous mardi pour faire teinter les vitres avant et surteinter les vitres arrière (65% sur Carat).
Mais j'hésite entre 2 teintes : 50 ou 70% à l'avant et 80 ou 95% à l'arrière.
Qu'en pensez-vous ?
80% pardessus du 65%, est-ce déjà suffisant ?
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard

Message par Stapanul »

Pas avec la caméra de recul, Moon ;)
Personne n'a surteinté ses vitres sur une Carat?
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
ben06300
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf VII TDI 150 carat

Message par ben06300 »

Oui moi j'ai surteinté les vitres qui étaient déjà à 65%, et quand il fait nuit noire, tu es content d'avoir la caméra de recul. Si je ne l'avais pas, je n'aurai pas surteinté encore l'arrière...
Golf VII TDI 150 carat DSG6, gris Limestone, avec pack drive assist 2, Pack techno, media-in Ipod.
[ben06300] Golf 7 Carat TDI 150 DSG gris limestone+opt°
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard

Message par Stapanul »

Merci Ben. Tu as surteinté à combien pardessus les 65% ?
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

J'ai mis des photos de ma carat teintée sur la page précédente ;-)
ben06300
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf VII TDI 150 carat

Message par ben06300 »

Je crois avoir mis 80% devant et derrière ;)
Golf VII TDI 150 carat DSG6, gris Limestone, avec pack drive assist 2, Pack techno, media-in Ipod.
[ben06300] Golf 7 Carat TDI 150 DSG gris limestone+opt°
Répondre