de retour de mon escapade avec ma golf j'ai eu un soucis
ma golf a commencé a brouté un petit peu et le voyant epc s'est allumé tout seul, après quelques kilomètres je décide de m'arreter pour voir si le défaut réapparait. Je redémarre difficilement et je repars et bien sur obligé de rouler en mode S, la voiture monte dans les tours sans soucsi par contre sinon le moteur cale. 200 kilomètres plus tard, je m'arrete et impossible de repartir en plus le voyant moteur s'allume en orange.
J'appelle la dépanneuse et le mécano me dit que c'est peut etre une panne d'essence. Pour moi, c'était impossible parce que j'ai mis le plein la veille et j'ai fait à peine 300kms. Bref arrivé au garage, il injecte un peu d'essence dans la durite et la voiture repars au quart de tour, il vont l'appoint genre 10L et là jauge était anormalement haute, donc ils me disent que j'ai un soucis avec cette jauge qui est fausse. Le mécano soupconne le plongeur (sous le siège) ou peut être la pompe qui injecte l'essence dans le moteur. Je trouve ca bizarre parce que je n'ai jamais eu ce soucis auparavant, j'ai 55000km maintenant. J'irais voir le CC demain parce que le voyant EPC s'est éteint mais j'ai toujours le voyant moteur allumé. Quequ'un a déjà eu ce soucis ??