Mon petit retour sur l'essai d'une GTI 220 BM chaussé en 19 pouces de chez mon CC :
Extérieurement elle en jette ! Blanc pur + les 19" en option , rien à dire !
Intérieurement de suite les sièges tissu Clark ne me plaise pas ( Pas fan du tout des carreaux) ,par contre une fois assis dedans c'est top,on y est bien avec un bon maintient!Les finitions top on entre dans le premium pour moi la!
Démarrage, la sonorité reste vachement discrète ,la boîte manu ce n'est plus pour moi c'est clair!Elle reste précise mais du mal à savoir si on a bien verrouillé la vitesse...Direction très souple en conduite normale , moi ça me va comme ça à condition qu'elle se durcisse à plus vive allure ( chose que je n'ai pas pu faire bien entendu

)
Néanmoins j'ai vite fait enfoncé la pédale à un moment et on sent qu'elle en demande!Tres bon signe!Le freinage a un tres bon mordant (version normal).
Pour finir la voiture me correspond bien ,je recherche une voiture polyvalente ,qui peut se conduire pépère sur des centaines de km sans être mal à l'aise dedans et qui répond bien quand on veut s'amuser un peu sans pour autant être radicale,tape cul au quotidien!
Enfin bref j'ai passé commande quoi