Bonjour à tous, je compte bientôt faire l'acquisition d'une golf 7, j'ai fait un petit tour chez le concessionaire chez qui j'avais acheté ma polo il y a 2 ans, il me propose pour une golf 7 "lounge" blanche + TO + phare bi xénon directionnel (tdi110 bluemotion pour cette offre)
Avec 4000E d'apport on a
Prix remisé : 28100E
Mensualité sur 48 mois : 398E
ou Mensualité sur 36 mois : 422E
Avec Option d'achat sur 48 mois : 11400E
ou sur 36 mois : 13400E
J'hésitais également entre le TDI 110 et le TSI 125 sachant que je fais en moyenne 15 000 km par an et que je roule on va dire 50% en ville et 50% voie rapide/autoroute
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance !
Dernière modification par Koben le 13 oct. 2015, 12:05, modifié 2 fois.
Perso avant je roulais en diesel, puis j'ai acheté ma Golf 7 en essence car je fais environ 13000km/an et je n'ai aucun regret, le moteur est beaucoup plus silencieux et ça ma l'air un peu plus réactif, niveaux conso je suis toujours en rodage mais je fais à peu près 730km avec un plein en roulant comme toi 65/70% en ville et 30% voie rapide/autoroute.
Le TSI 125 pour moi :bien:
Je pense que tu peux encore négocier le prix !
Merci pour ta réponse, c'est bien ce qui me semblait. Au niveau de la boite de vitesse tu as pris manuelle ou auto? J'hésite également un peu entre ces deux là
Ok je vais encore gratter un peu
Personne sait si sur la lounge avec le pack bi xenon directionnel on a les feux arrières en led?
Tu as pensé à mettre de coté pour le rachat 11400 euros (237euros/mois en plus) ou 13400 euros ( 373 euros/mois en plus)?
Ou sinon tu leur rend au bout des 36 / 48 mois et t'aura perdu cash 19000 euros ( 48 mois) ou 15000 euros (36 mois) et tu repars sur une nouvelle voiture de nouveau.
A savoir aussi, c'est que si tu veux arrêter avant, cela te coute encore de l'argent!
Bon j'ai refait quelques calculs finalement je serai plutot sur 50/50 autoroute ville ! Mais toujours sur du 15k annuel, donc essence serait un meilleur choix?
J'ai également oublié de préciser que pour l'offre c'était avec 4000e d'apport
Oui j'ai pensé à mettre de côté, le souci en fait c'est de ne pas dépasser les 33% d'endettement, du coup si je partais sur un crédit classique ce serait impossible d'avoir le modèle que je souhaite avoir !
Je fais 20 000km/an j'ai une essence. A toi de voir.... (plaisir, budget, prix des entretien)
Sinon si tu veux pas dépasser ton endettement et avoir ce modèle là, voit du coté de l'occas récente de 6-7 mois. Et il te restera 1 an et demi de garantie au cas où.
Merci pour ta réponse, c'est bien ce qui me semblait. Au niveau de la boite de vitesse tu as pris manuelle ou auto? J'hésite également un peu entre ces deux là
Ok je vais encore gratter un peu
Personne sait si sur la lounge avec le pack bi xenon directionnel on a les feux arrières en led?
Je suis en boîte mécanique.
Ta essayé de voir chez certains mandataires ?
Fait jouer la concurrence entre les CC, ça marche !
Bah on va dire que non j'ai pas vraiment regarder de ce côté là, les gens de mon CC sont super sympa & m'avait déjà vendu une polo à bon prix il y a deux ans donc j'ai pas cherché à négocier ou à voir ailleurs.
Tu connais des mandataires de confiance ? Comme Espagnauto ? Je crois que c'est pas mal leurs offres à eux
C'est vrai qu'il est mieux de traité avec des gens sympa et en qui tu fais confiance mais bon le plus important c'est ton porte feuille surtout en temps de crise
Oui il y a Espagnauto mais je crois que les voitures sont fabriquées en Espagne et importé en France sinon ta Autoplanet, Aramis auto ... t'en a pas mal, essaye de comparé et voir