Il faut avoir un numéro d identification de la voiture pour y avoir accès sur Internet. Y aurait il moyen qu'un gte iste le télécharge pour ceux qui attendent leur titine?
C'est une bonne idée de pouvoir le proposer a la lecture pour patienter
Type H: Votre véhicule est une réimportation.
Le véhicule choisit par vos soins n'a pas été mis en service pour la Suisse. Du fait que nous pouvons vous présenter les notices d'utilisation conformes au droit suisse sur notre page web, nous avons pris de la distance pour la disposition de ces instructions.Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension.
il faut impérativement avoir un N° VIN suisse, je l'ai demandé dans le topic dédié aux notices pour plusieurs modèles (SW, R, Alltrack ...) mais en vain, pas de réponse pour l'instant.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Hello,
j'ai essayé de décharger le manuel mais malheuresement il me dit que n'est pas disponible.. ni en italien, ni en français, ni en allemand...
ça est bizarre!
J'essaye de contacter VW Suisse pour comprendre.
Bonjour,
le service client du VW Suisse m'a répondu que les manuels ne sont pas disponibles que online (pour les voitures Suisses).
En effet en entroduisant mon VIN le manuel est visible, mais pas possible le decharger et surtout est lié à mon VIN donc en italien.
Désolé de ne pouvoir être utile.
Il faut avoir un numéro d identification de la voiture pour y avoir accès sur Internet. Y aurait il moyen qu'un gte iste le télécharge pour ceux qui attendent leur titine?
C'est une bonne idée de pouvoir le proposer a la lecture pour patienter
Bonjour !
Heu ! désolé, mais je viens de regarder, il y a 583 pages dans cette notice ..............
Venant d'acheter une Golf Gte, je suis à la recherche du manuel d'utilisateur de cette voiture. Je relance le post, on ne sait jamais que quelqu'un aurait une solution.