[olivier69740] - Golf VII TDI 150 Carat Gris Limestone Xénons

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

olivier69740
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 TDI 150 Carat

[olivier69740] - Golf VII TDI 150 Carat Gris Limestone Xénons

Message par olivier69740 »

Bonjour à toutes et à tous amis Golfistes !

Pseudo : olivier69740
Prénom : Olivier

Région / Département : Rhône-Alpes / Rhône

Depuis plus de deux mois, je suis l'heureux propriétaire d'une Golf TDI 150 Carat avec options Xénons + pack techno (donc il serait temps de me présenter à vous) que j'ai acheté d'occasion à 19 000 km.

Là voici lors du trajet retour :
Image

Image

Madame ayant vendu sa golf 6 (sur laquelle, j'avais déjà pas mal travaillé : rajout du bluetooth premium II, rajout de l'attelage...) et étant globalement très content de sa golf, c'est tout naturellement que je me suis orienté vers la Golf 7. J'aurai souhaité acquérir une GTD mais pour madame, c'était hors de question. Donc le TDI 150 me paraissait un bon compromis 8)

Depuis son acquisition, voici les éléments que j'ai rajouté :

- pose d'autocollants de mon département / ma région sur la plaque (mais si c'est interdit...)

- remplacement des ampoules d'intersection par des Osram H7 Night Breaker Unlimited. Sur ce point, j'avoue être un peu déçu : j'ai préféré prendre la marque Osram pour sa renommée, cependant elles ne sont pas aussi blanches que les xénons. Si c'était à refaire je prendrai des Mtec Super White.

- remplacement des ampoules à incandescence dans la boite à gant et dans le coffre (malgré le fait que mon auto possède un pack led intérieur : gros carton rouge à VW à ce sujet... Les Osram ainsi que les leds de boite à gant et de coffre proviennent de chez Ledperf (merci à eux pour la remise accordée aux membres du forum).

- remplacement des 2 éclairages de courtoisie par le modèle 5F0 947 109 C Y20 (cf http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=5570 ) afin d'avoir un pack led complet (ce qu'elle devrait avoir d'origine en sortant d'usine, avec le pack led intérieur à mon goût) !

- pose d'un attelage Westfalia + faisceau spécifique Erich Jaeger 13 broches + jupe percée (type GTD)
Sur les conseils de Chikouze (que je remercie encore), je me suis approvisionné chez autopieces-online car ce sont les moins chers du web (attelage + faisceau) ; la jupe qauant à elle provient de Kunzmann.

Voilà ce que cela donne une fois l'arrière démonté (j'avoue que ça fait un peu peur ! ) :
Image

Le montage de l'attelage et du faisceau ne sont pas si compliqués que ça mais j'avoue que l'avoir déjà fait sur la Golf 6 avec l'aide de pma du forum Scirocco m'a pas mal rassuré.

- déclaration chaotique de l'attelage par VW (mais je ferai un sujet sur ce point car c'est inadmissible de la part de VW)

- montage de 2 canules d'échappement de Yeti (du plus belle effet)

J'attends actuellement mon tapis de coffre (pour position basse) que j'ai acheté sur ebay sur les conseils de fred02 + remplacement de mon bouton "Start Engine Stop" par VW car la partie métallique des N s'est soulevée ! (cf http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=6171 )

Voilà je pense avoir fait le tour.
Etant ravi de mon auto, j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi au volant de votre Golf 7.

Bonne route.

Olivier
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Re: [olivier69740] - Golf VII TDI 150 Carat Gris Limestone Xénons

Message par stef816 »

:Bienvenue:

Tres belle !
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Olivier
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

Bienvenue :)
nosedife
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Audi A3 S-line 2.0 TFSI S-tronic

Message par nosedife »

:coucou: :coucou: :coucou:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Répondre