Xenon - Eblouissement de ceux qui sont en face

Demandez l'avis des membres pour votre config
gmjc
Débutant
Débutant

Xenon - Eblouissement de ceux qui sont en face

Message par gmjc »

Bonjour,

Voila, je crois que se pose pour nous une dernière question sur notre config de Golf 7.

Prendre les phares Xenon ou pas. Ma femme est très motivée , pour une question de look et de performance d'éclairage.
Moi par contre, j'ai tendance à ne pas aprécier quand je croise des phares Xenon en face, donc j'hésite.
D'où ma question ? est-ce que cette génération de Xenon sont gênants pour ceux qui sont en face, où bien ils ont fait des progrets dans la gestion de l'éclairage pour ne pas éblouir ?
J'ai compris aussi qu'un bon réglage de la hauteur d'éclairage est important en Xenon.

J'ai entendu l'argument aussi de dire : les xenons ne sont pas éblouissants si tu ne les regardent pas.

Bref est-ce que vous avez l'impression que croiser des Golf 7 équipée en Xenon , ca passe inaperçue , ou bien ca pique un peu les yeux quand même :face: .

Merci :D
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Re: Xenon - Eblouissement de ceux qui sont en face

Message par stef816 »

Des xenons bien réglés n'eblouissent pas plus que des halogenes.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

+ 1 , en 15 mois je n'ai jamais eu d'appel de phare en signe de désagrément d'une voiture venant en face.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Si tu as le budget, n'hésite pas, prend le xénon. Tu ne reviendras plus jamais sur de l'halogène. ;)
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

Les xénons d'ORIGINE bien réglés éblouissent que les ouiouins ou les boubourses qui ne connaissent pas cette technologie .

Le xénons souffrent de mauvaise réputation envers les non xénons car trop de jacky tuning qui ajoute des ampoules Xénons dans des optiques halogéne non étudiées pour supporter ce type d’éclairage.

Déjà arrivé d'avoir des retour de G7 avec xénons réglés un peu trop haut en usine , ca se corrige trés facilement chez le CC.
Il y a pleins d'info déja dispo sur le forum pour choisir tes xénons , hésites pas à les consulter
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Répondre