Prénom : Aurelien
Région / Département : Manche
Bonjour à tous,
Je m'appelle Aurelien et je viens rejoindre le clan des Golf 7. Nous avions un Tiguan Cup TDI 140 acheté neuf en janvier 2014 et nous avons craqué le 11 juin 2015 pour une Golf 7 GTD. Voici la configuration de la voiture :
Golf 7 GTD 5 portes TDi 184 ch.
Boite auto DSG 6
Gris Carbone métallisé
Pack Sport and Sound
Option Car Net App Connect (affichage de l'écran de l'iPhone ou Android sur l'écran du GPS, Coyote, Maps...)
Caméra de recul
Roue de secours 18"
Dispositif d'attelage rétractable (pour porte vélo et emmener la pelouse ;-)
Extension de garantie 4 ans.
Commande passée le 11 juin 2015 pour une livraison estimée au 10 septembre 2015 avec dernier délai au 10 oct 2015.
Après réception de la commande à l'usine, délai annoncé au 5 oct 2015.
Entre temps le délai de livraison s'était rapproché du 10 sept, mais je n'en avais pas eu la connaissance.
Parti en vacances le 11 juillet 2015, nous sommes rentrés il y a une semaine, je passe faire un tour à la concession pour la voiture de ma femme, et le vendeur veut me voir pour le délai de la Golf. Aie, il me fait peur, il m'annonce une livraison repoussée à Noël !!!!!
Et en fait non, bonne blague, la voiture a été construite la semaine dernière et arrive ce samedi
Donc aujourd'hui samedi, je suis passé récupérer mon Tiguan qui était en révision des 30 000 kms, et surprise en arrivant, la Golf GTD venait d'être livrée d'hier apm.
Livraison fixée pour la semaine prochaine, jeudi ou vendredi à confirmer.
En attendant, quelques photos de la voiture venant de descendre du camion (elle n'est donc pas nettoyée)

Mon Tiguan actuel, en arrière plan, à droite. Couleur noir intense

La petite Polo de Mme en arrière plan avec ma fille

Véhicule de mon épouse :
VW Polo 1,4L TDI 90 - DSG 7 - Sportline de juin 2014 - Gris Poivre
Anciens véhicules possédés :
VW Tiguan TDI 140 Cup de 2014
Bmw 330d E90 de 2008
Bmw 320d E90 de 2007
Polo TDI 130