Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Je possède une golf 7 carat TDI 105 chv.
J'ai depuis longtemps un problème sur le train avant de ma voiture.
Quand je braque les roues à gauche, a n'importe quels angles ou vitesse, un bruit de frottement apparaît dans l'habitacle de la voiture. Lorsque que l'on embraye plus de bruit, uniquement vitesse engager et uniquement a gauche. En roue libre, il n'y a pas de bruit, ou bien trop peut pour être perceptible.
Après 6 mois en tout chez Volkswagen, plusieurs pièces ont étaient changé (boite de vitesse, embrayage complet, et le cardan gauche).
Sans succès.
Je suis à bout de nerfs avec cette voiture en plus d'un turbo qui m'a lâché il y a deux semaines. L'un de vous a eu le cas ??
HELP MY
J’espère aussi qu'ils vont finir par trouver et une foi trouvé, direction la vente elle m'en a fait assez voir comme sa ^^ .
J'ai trouvé sur un autre forum une personne qui avait ce genre de problème, il parle de (palier de berceau).
Qu'en penser vous??