Ne croit pas que les CC ont la science infuse, c'est rarement le cas, ils connaissent leurs voitures superficiellement mais pas dans le détail. Tu veux une configuration en G7 SW GTd DSG blanc pur avec :armagedon a écrit :Non en fait quand tu commande le véhicule sur le logiciel de commande VW tu a 3 possibilitées :
Soit l'option DCC seul qui rajoute en fait la selection de profile.
Soit le DCC compatible pack sport
Soit le DCC compatible pack drive assist II.
Il n'y a pas de DCC compatible avec les deux packs. Donc si tu met DCC seul tu peux pas choisir les deux packs. Si tu met DCC compatible avec un pack il te refuse la validation du second.
On a fait des simulations cet après midi chez mon CC sur son logiciel de commande on a pas trouvé de solution.

et Merci pour votre aide, j'ai fais une demande à VOLKSWAGEN france pour savoir si c'est possible, j'attend leur réponse.titi73 a écrit :Ne croit pas que les CC ont la science infuse, c'est rarement le cas, ils connaissent leurs voitures superficiellement mais pas dans le détail. Tu veux une configuration en G7 SW GTd DSG blanc pur avec :armagedon a écrit :Non en fait quand tu commande le véhicule sur le logiciel de commande VW tu a 3 possibilitées :
Soit l'option DCC seul qui rajoute en fait la selection de profile.
Soit le DCC compatible pack sport
Soit le DCC compatible pack drive assist II.
Il n'y a pas de DCC compatible avec les deux packs. Donc si tu met DCC seul tu peux pas choisir les deux packs. Si tu met DCC compatible avec un pack il te refuse la validation du second.
On a fait des simulations cet après midi chez mon CC sur son logiciel de commande on a pas trouvé de solution.
- le pack sport GTd, le pack DA II, le DCC, la caméra, le TO, l'attelage, pas de soucis va sur le configurateur et charge le code de configuration suivant : VOUYL8UE
Vérifie si c'est bien ce que tu veux, et va voir ton CC avec ce code il saura (je l'espère) retrouver ta configuration idéale :bien: Pour info, ça m'a pris moins de 3 mn sur le configurateur internet.
Merci pour l'info, je vais me renseigner chez VW france.Seth a écrit :Je plussoie Titi.
Comme dis sur mon topic, j'ai bel et bien commandé ma GTD avec le drive assist 2, le pack sport & sound ET le DCC.
Après dans la liste des options associées au DCC, ton CC doit cocher les bonnes cases afin de rendre compatible l'ensemble de ces options.

Je pense que c'est fait pour différencier les marques.MrTartiflettePower a écrit :J'ignorais (décidément) pour le DCC
Je ne comprendrais jamais la strategie des options VAG: hayon motorisé chez Skoda mais ni cuir (intégral) ni DCC...space!