Petit accrochage parking pare choc arrière

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
touka972
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 1.6 105ch TDI

Petit accrochage parking pare choc arrière

Message par touka972 »

Bonjour, je viens pour avoir des informations en vous expliquant au préalable le contexte !
En pleine semaine d'angoisse, de stress et de fatigue, (mon mari étant hospitalisé pour un infarctus) !
Je vais lui rendre visite à l'hosto, où il y a un parking merdique très étriqué, jamais de place, et à peine de quoi pouvoir manoeuvrer bref !!
Je suis à ma 5 ème visite donc je commence à le connaître, il ne me reste que 20 min pour être accepté dans le service de soins intensifs avant la fin des visites.
Je vois une voiture qui quitte son emplacement, bien sûr je me jette dessus ! En me garant, le mur est loin derriere moi sauf qu'il ya une partie à l'arrière gauche que je ne vois pas dans mes rétros, perdu dans mon stress je n'entends pas le bip, mais le choc !!
Je vous poste les photos ! Je souhaite savoir ce que vous me conseillez !
Dois-je déclarer à l'assurance (115 € de franchise), pensez vous que j'aurais un malus (jamais eu d'accrochage, ni d'accident !
Ou dois-je directement aller voir un carrossier et à combien pensez vous que je peux m'en tirer ?

On me dit que ce n'est pas méchant que ça se voit à peine,....mais je ne vois que ça !!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Image
orléans45
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 1,5 TSI 150 EVO Carat Exclusive

Re: Petit accrochage parking pare choc arrière

Message par orléans45 »

bonjour touka972
touka972 a écrit :
Dois-je déclarer à l'assurance (115 € de franchise), pensez vous que j'aurais un malus (jamais eu d'accrochage, ni d'accident !
Tout dépend de ton assurance. La mienne a lancé le bonus à vie il y a quelques années et j'en ai bénéficié 2 fois sans avoir de malus. Uniquement la franchise. :jaime: :jaime:
Golf 7 Carat Exclusive 1,5 TSI 150 Evo DSG7 Blanc pur 2019
Guenael
Membre actif
Membre actif
Voiture : GTI

Re: Petit accrochage parking pare choc arrière

Message par Guenael »

A ta place j'irai demander a un carossier, j'ai fait refaire un pare choc pour 150€ main a main qui etait plus abimer que ca. Attaches casser pare choc deboiter peintures erraflee etc...
Répondre