Je pense simplement qu'ils se sont gourer dans l'annonce ou ont fait un mix de plusieurs annonces.
Par ailleurs, beaucoup de commerciaux, de vendeurs ou revendeurs ne connaissent pas toujours ce qu'il vendent, en plus quand ils sont multi-marque, pas évident de retenir la liste d'équipement propre à chaque modèle/finition plus les options.....
à la première page du livret du véhicule.
J'ai regardé dans la coffre vers la roue de secours la ou on la collait avant mais il y a de la moquette partout....
ok je ne l'est pas jai juste une feuille avec l'entretient car la personne a fait un recap de tout ce qu'il a fait depuis 0km jusqua aujourd'hui donc il n'y a aucune reference sinon mise a part ce carnet avec le numero de chassis est ce posssible
Il a existé un site du nom de woundride qui compilait les VIN mais je crois que ça ne fonctionne plus, après peut-être y a t'il un autre moyen sur le net mais je ne le connais pas.
ok en tout cas sympas de ta reponse je vais t'embeter mais j'aimerai savoir si je prend une clef de golf 6 je peut la reprogrammer pour une G7 ou pas a ton avis ?
je n'en ai aucune idée, désolé mais vu que c'est VW qui code les clés il me parait peu probable qu'ils acceptent de te coder une clé qu'ils ne t'ont pas vendu et qui en plus n'appartient pas au modèle en question...
Dernière modification par calaan le 28 avr. 2015, 01:00, modifié 1 fois.
système de stockage de donnée... donc discover PRO avec son HDD intégré qui te permet d'utiliser quelques GO comme "jukebox".
il a juste cité partiellement la notice commerciale en faisant passer cette option comme un truc en plus trop classe...
juste une chose native du discover pro... au moins tu es sur que c'est bien un PRO et pas un média car dans les annonces quand ils marquent GPS 16/9... souvent c'est pas le plus gros.
edit: curieusement ses photos laissent plutôt penser que c'est un MEDIA... donc ça sent le sapin à mon gout
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Oui je pense qu il a un peut melanger les options
Au vu de la description il ta vendu un pro pour un media
Imprime l annonce avant qu il ne la supprime et essaye de demander un geste commercial
A moin que tu voulait absolument un pro et la sa va etre un peu plus complique
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur