Assez proche, je suis dans l'Euredompas a écrit :Pas voisin mais presque, je suis au Nord de la région Centre dans la vallée de l'Eure et à 5km de la frontière Normande![]()
Mon ancien véhicule était une BMW Diesel, je pensais avoir connu le must en matière de fiabilité, finition et confort, eh bien non, il y a mieux avec la golf GTE :bien:

Effectivement, nous sommes assez proches, je suis dans le 28 au Nord du département, région de DreuxFabu a écrit :Assez proche, je suis dans l'Euredompas a écrit :Pas voisin mais presque, je suis au Nord de la région Centre dans la vallée de l'Eure et à 5km de la frontière Normande![]()
Mon ancien véhicule était une BMW Diesel, je pensais avoir connu le must en matière de fiabilité, finition et confort, eh bien non, il y a mieux avec la golf GTE :bien:
J'ai choisi les jantes de 18", certes pas facile pour une voiture de démo, pour le look!!!
Agréablement surpris par le confort, séduit par le bruit mat des percussions de la route, déçu du bruit de roulement( je l'avais déjà constaté lors du 1er essai de la GTE)
Ce serait sympa qu'un heureux possesseur de jantes 17" nous fasse un petit retour

Oui moi aussi, j'ai finalement choisi les Rio que je trouve plus jolies que les Serron (mais je préférais les Nogaro). Après j'ai fait le choix du 17 pouces pour la conso et l'autonomie électrique (en se basant sur les "chiffres officiels" de consommation électrique selon les tailles de jantes, on peut estimer un écart d'environ 2,5 km sur l'autonomie électrique) entre autres.dompas a écrit :Ma GTE est équipée de jantes 17' Rio (que je trouve plus jolies que les Serron)