Si vous ne savez pas quoi mettre comme jantes, vous allez trouver votre bonheur avec le lien suivant. Des centaines de golf7 de différentes couleurs avec des jantes de toutes sortes et avec les tailles, déports ...
Il me semble qu'un post où tout le monde présente ses jantes en seconde monte n'existe pas encore. J'ai actuellement des jantes Dijon (17 pouces avec rabaissement de 1,5 cm d'origine donc) qui me plaisent bien, mais sans plus.
Je me tâte pour placer un jour d'autres jantes, idéalement en 18 pouces, en espérant que ça n'altère pas trop le confort. D'où l'idée d'un post central dans lequel chacun peut montrer sa Golf avec les jantes qu'il a placées en seconde monte, pour avoir un aperçu.
Lancez-vous
Ledob
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
Bonjour, je fusionne ici, il y avait un bon départ. La rubrique "Jantes et pneus" contient pas mal de sujets spécifiques, un sujet global ne va pas forcément apporter beaucoup de chose, mais qui sait ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !