Je m’appelle Jean-Charles, j'ai 27 ans et je viens du Var(83) près de Draguignan.
Nouveau sur le forum et venant du forum Scirocco je vais vous présenter mon nouveau bébé (depuis 2 mois).
Voiture précédente: Scirocco 2.0 TDI visible à cette adresse : http://www.vw-scirocco.fr/forum/viewtop ... =27&t=4732
C'était une super voiture sur laquelle j'ai fait beaucoup de modifs.

Mais place au monstre :twisted:
Golf VII R
Blanc Oryx
DSG6
DCC
Toutes options hormis le grand écran.
Mon avis sur la bête ... Un MONSTRE :twisted: :twisted:
En mode RACE un bruit qui ressemble à tout sauf un 4 cylindres très rauque à bas régime, une poussée impressionnante, la tenue de route d'un 4RM donc un vrai bonheur... Pour le moment vraiment rien à dire cette voiture est parfaite !
J'ai fait pas mal d'allés retours au ski dans des conditions pas toujours au top (voyez dessous par vous même) et le comportement est vraiment très bon.

Modifications faites:
Vitre teintées

Plaques d'immatriculation en plexiglas:

Reprogrammation:

Faite chez Fréjus Auto Racing
Le gain est énorme pour un stage 1 avec juste un filtre à air BMC (379cv et 494 NM).
J'en suis vraiment très content.
Voici la courbe

Prochaines modifications:
Très bonne question... Je manque un peu d'idées pour le coup...
Quelques petites photos avec mes collègues du forum Scirocco:

J'ai également reçu il y a pas longtemps une invitation pour un stage de pilotage au circuit du Castellet.
Verdict un super moment... 1h30 de roulage. J'ai trouvé ce stage très instructif et jouissif de pouvoir pousser vraiment loin la Golf.
Petite photo

Bonne lecture