inforad detecteur de zones à risques

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
cri14
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 tdi 150 cup

inforad detecteur de zones à risques

Message par cri14 »

sur ma golf 7 qui a pourtant l'option gps je ne pense pas qu'il soit possible de rentrer des zones à risques.je regarde les options qui s'offrent pour détecter les radars , autres que les solutions ou je devrai m'aquitter d'un abonnement genre coyotte
j'ai vu sur le site inforad le detecteur de zones à risques "inforad v6 " quelqu'un l'a-t-il utilisé sur sa golf 7 ?
mème si ça n'est utile que pour les radars fixes , ça peut éviter les prunes pour inattention. :D
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat

Re: inforad detecteur de zones à risques

Message par Zaz94 »

hier en allant à l'aéroport d'Orly, j'ai découvert qu'on pouvait signaler les bouchons pendant la navigation.
Y a une ligne qui indique "je ne sais plus quoi Bouchon" dans l'onglet Itinéraire.

Je ne sais pas si ça a une réelle utilité, mais ça coute rien de le signaler :)
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic

Message par Willi_b »

Si tu veux un bon avertisseur de radar, je te conseille vraiment Coyote, 10€/ mois c'est pas grand chose comparé à une amende et sa réputation n'est plus à faire et est utilisé par de nombreux professionnels, comme les VRP, routiers et autre taxi en plus des particuliers.
Sinon tu as également l'application pour smartphone WAZE qui est non seulement gratuite mais aussi extrêmement efficace.
Ma belle Audi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
M
Morex
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTi Perf

Message par Morex »

Coyote c'est meme 39,99€ par an pour l'application smartphone.
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
Lefty
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf... Un Délice!

Message par Lefty »

Moi je te déconseille Coyote et je te conseille Wikango MAX ou XL !

Coyote une fois que tu seras engager chez eux en prenant un abonnement tu seras coincé durant toute la période de ton abonnement et tu n'auras pas le droit de les quitter comme ça...
Surtout que tu fais le calcul 12€/ Mois pendant 1 an et tu as vite fait de te ruiner. Tandis que le wikango tu paye une fois l'appareil et il est mise à jour à vie !
alone93
Membre bavard
Membre bavard

Message par alone93 »

Si mes souvenirs sont bons la fonction bouchon du discover permet de demander à recalculer l'itinéraire en rentrant la longueur du bouchon rencontré
POur ma part j'utilise coyote sur IPhone et j'ai payé 29 euros pour l'année ( y a souvent des promos).Ecoutant ma musique sur Deezer le son du coyote vient se rajouter à la musique évitant de regarder l'appli mon tél étant "bloqué" en mode paysage derrière le levier de vitesse
Lefty
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf... Un Délice!

Message par Lefty »

Pour coyote le seul truc qui soit peut-être intéressant c'est le i-Coyote sur iphone du moins c'est l'offre la moins chère de coyote sinon les autres offres sur boitier laisser tomber trop cher et ça vous engage jusqu'à la fin de l'abonnement donc vous ne pouvez pas arrêter l'abonnement quand vous voulez... :bien:
Répondre