Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : Morges, Suisse
Loisirs : Voyages, photographie et l'architecture
Anciens véhicules possédés :
Mitsubishi Colt sport 2002
Seat Ibiza SC 1.6 2009
C'est la première Golf que j'achète, je suis tout nouveau dans la catégorie.
Ma Seat arrivant à un kilométrage avancé, j'ai décidé de m'en séparer. Je voulais avoir une traction intégrale sans pour autant me promener avec un énorme SUV en pleine ville. Au fur et à mesures de mes recherche, je suis tombé sur une Golf 7 4motion, le coup de coeur. Cela fait un mois que j'ai débuter mes recherches et je reçois jeudi ma petite Golf. Le forum m'a aidé à trouver bien des réponses aux questions que j'avais. J'ai décidé, dès lors, que je devais aussi apporter ma pierre à l'édifice pour pouvoir aider les futurs éventuels acquéreur à faire leurs choix et à avoir de vrais témoignages, autres que les revues automobiles disponibles sur internet.
Je ne peux m'empecher d'éprouver de l'empathie pour ceux qui attendent leurs Golf plusieurs mois. En effet le mois précédent à été l'un des plus longs que j'aie à attendre. Je vous partagerai des photos et mes premières impressions dès que je recevrai mon nouveau bolide !
Dernière modification par keevin le 24 févr. 2015, 20:35, modifié 1 fois.
C'est le jour-j, je suis dans les dernières heures d'attentes, les plus longues ! J'ai rendez-vous à 14h00 chez mon concessionnaire pour aller chercher ma future petite merveille ! Je vous balancerai des photos et mes premiers ressentis ces prochains jours !