Pensez-vous qu'il soit possible de mettre des vitres en double vitrage ?
De même il me semble que chez audi il y avait une option pour avoir un pare brise plus insonorisé ?
Bon je pense pas que ce soit faisable ou ça doit coûter un bras mais bon dans le doute si vous avez des Infos suis preneur
il existe des voitures avec des vitres latérales possédant un film entre deux plaques de verres ( c8 citroen par exemple) mais il faut que la portière au niveau des glissières soit plus large.
POur le pare brise j'ai lu cela quelques partµ. Il me semble que la gol6 ( je dis bien il me semble) avait un pare brise dit acoustique ou quelque chose dans le genre. Peut être l'est il aussi sur la 7
Effectivement il existe un model de pare-brise acoustique sur l'A3 à partir de la finition "Ambiente".
Nommé précisément: Pare-brise acoustique, améliore l’isolation phonique du pare-brise et réduit les bruits extérieurs
Visible page 19 et 2éme ligne sur la brochure ci dessous: (En Série) http://img15.hostingpics.net/pics/92184 ... France.jpg
Autre option vitres sur A3:
Nom précis: Vitres surteintées (Privacy Glass) : lunette arrière et vitres latérales arrière surteintées 480 € (code option chez audi: VW1)
Je ne sais pas si il s'agit de vitre teinté dans la masse ou d'un film collé sur les vitres
Visible page 30 de la même brochure ci dessous dernière ligne http://img15.hostingpics.net/pics/90600 ... France.jpg
Concernant ces 2 options je ne sais pas si elle sont dispo sur la Golf 7
Et concernant le double vitrage j'ai jamais entendu sur Golf 7. (Oui sur Mercedes Classe S depuis des années mais pas sur Vw Golf)
Dernière modification par Golf24Carat le 17 févr. 2018, 18:20, modifié 3 fois.
il existe des voitures avec des vitres latérales possédant un film entre deux plaques de verres ( c8 citroen par exemple) mais il faut que la portière au niveau des glissières soit plus large.
POur le pare brise j'ai lu cela quelques partµ. Il me semble que la gol6 ( je dis bien il me semble) avait un pare brise dit acoustique ou quelque chose dans le genre. Peut être l'est il aussi sur la 7
Je ne serais guère surpris que la G6 ai eu un pare brise plus isolant, car en passant de la G6 à la G7, j'ai été très surpris des bruits exterieurs beaucoup plus audibles sur G7 que G6, à tel point que, les premiers jours avec la G7, j'avais toujours le sentiment d'avoir une fenêtre entreouverte !
Je pense que l'évolution vient d'une volonté d'économiser les coûts et le poids.
Par contre, jamais entendu parlé d'une option avec vitres isolantes sur G7
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
@joebar: je trouve la 7 mieux lotie concernant les bruits, surtout ceux venant du train arrière de la G6
Pour ton ressenti de bruit faisant penser à une fenêtre ouverte tes portes sont elles bien ajustées?