Quelqu'un avec un Seat, avec le même moteur a changé le démarreur, mais le bruit est resté. Il a dit quelque chose de la pompe à carburant de haute pression?!?
Le bruit est bien prononcé oui,et même sur les 3 vidéo différentes....
Peut être est-ce normal...Sur mon 1.2 tsi,je n'ai pas ce bruit quand je démarre..
Moi aussi j'ai ce bruit mais avec la golf 7 il faut s'habituer. Pas de PB de ce coté à signaler , juste l'ACT qui est en route en permanence et le CC aqui commence à me dire que c'est normal.
Oui 140 CV ou 140 HP. Je me suis entretenu avec un anglais et il a dit que VW UK aurait donné source de bruit pompe à huile variable. Ainsi, la pompe à huile variable ou pompe de carburant à haute pression? Lequel d'entre deux?
J'ai envoyé un e-mail à Skoda tchèque, dit le problème du bruit, qu'il est perceptible de l'usine. J'ai reçu une réponse très évasive qui me fait penser que je ne vais pas trouver la solution bientôt. Nous verrons. Je demande excuse pour le grammaire, je ne parle francais souvent.
Salut,
Il y a quelqu'un d'entre vous qui a cette information : TPI 2037299/3 du 17 Septembre 2015? On explique la source de bruit que j'entend a chaque demarrage le matin . Merci d'avance si vous envoyez cette TPI a e-mail : alunakis@yahoo.com
@speed
1. J'ai parle avec ce type, Hiro, mais il n'a pas le FORMAT OFFICIEL que j'ai besoin.
2. Si tu n'a pas cette TPI, pourquoi autant commentaires?
3. Meme si je suis roumain, je sais chercher ce qui m'interesse sur le forums VW et Skoda, de Roumanie, GB, Allemagne, Italie, France.
@speed
1. J'ai parle avec ce type, Hiro, mais il n'a pas le FORMAT OFFICIEL que j'ai besoin.
2. Si tu n'a pas cette TPI, pourquoi autant commentaires?
3. Meme si je suis roumain, je sais chercher ce qui m'interesse sur le forums VW et Skoda, de Roumanie, GB, Allemagne, Italie, France.
speed4 essaie de t'aider .....
Si ton CC n'a pas la réponse,que tu a écumé tout les forums européen sans réponse,ça commences à limiter un peu.... :pasmafaute: