Salut à tous,
Comme prévu, j'ai pu récupérer la titine mercredi aprèm!! MErci à la CC de grasse pour l'acceuil: voiture bâchée dans le hall d'expo de la CC, un pupitre avec une affiche à mon nom etc! C'est peut être pas grand chose mais je dis BRAVO quand même, ils ne sont pas obligé de le faire. AUCUN regret pour la couleur: ça tape, ça claque, bref juste trop trop fort!
Depuis ce jour, que du bonheur: voiture très agréable à conduire, silencieuse, plein de petits détails hyper pratiques: rétro rabattable, celui passager qui descend en cas de marche arrière , les feux antibrouillards côtés virage qui s'allument dans des virages serrés, l'ordinateur de bord très intuitif etc. Mais surtout au-delà de ces gadgets, je trouve les sièges très confortables, l'espace intérieur très généreux, le moteur 122cv pousse super bien et est disponible quelque soit le régime moteur (bon ok, je sors de la golf 3 90cv), donc très très largement suffisant pour mes besoins. Le tout dans un silence de cathédrale!! Je fais une période de rodage comme indiqué dans un des topics du forum. La conso me paraît très raisonnable pour cette puissance: entre 5,0 Let 6,8L selon les types de parcours (j'habite à Grasse donc très vallonné chez moi).
J'ai l'impression que tout tombe sous la main au on endroit, l'ensemble est soigné, de très bonne qualité! ça respire le sérieux

J'ai posté deux photos, on connait tous cette golf 7 donc ça fait redondant mais bon, on partage tous le même sentiment de bonheur et j'étais bien content de regarder vos photos avant de poster les miennes

Il me reste à parcourir les topics pour savoir comment nettoyer la voiture (quels produits pour laver, cirer etc) mais la technique du deux sots est assez répandue apparemment! Je vais me diriger vers ces sujets ....
MErci à tous en tout cas pour votre accueil, super forum et je n'hésiterai pas à participer aux différents sujets!!!