Donc si vous avez une solution ou une photo de votre installation je suis preneur
first_vw a écrit :je n'en ai pas, mais je suis vraiment en train de me demander si je ne vais pas m'en acheter un . Abonnement trop cher à mon gout. j'attends un peu pour voir s'il y aura une solution qui va arriver avec le discover pro ou pas

le problème que j'ai avec l'iPhone c'est qu'il est connecté en BT sur le discover et que lorsque j'écoute la radio ou autre chose que le son BT de l'iphone, forcément je n'entend pas les infos coyote...et si je désactive le BT, le son de l'application coyote pour iPhone est tellement bas que je n'entend rienNonax a écrit :Pour les propriétaires d iPhone je vous conseille vivement de prendre l'application a 5e par mois.
Elle fonctionne très bien et vous pouvez facilement recharger votre iPhone en USB ou prise allume cigare.
Et pour les motards ça marche du tonnerre !

AFC-Golf a écrit :Bonjour à tous ,
J'ai vais prendre possession je l'espère de ma golf 7 dans les prochains jours,![]()
Je me demande où elle le meilleur endroit pour fixer un coyote ( l'appareil , pas l'animal) , avec la plaque fournie du coyote ,
Je possède le dernier Coyote (il me semble, c'est dur de suivre avec leur appellation qui changent régulièrement entre le "plus" , nouveau, le v2 etc ) , le mien à 9 mois environ et est de format rectangulaire avec écran tactile .
Merci pour vos retours d'expériences.
Bon dimanche

ben voyons, si tu le dis -et de manière si documentée- on te croit sur parole d'évangile ...mais au moins, comme il y en a bien "des qui" pensent que la G7 elle même en est une, ça devrait donc très bien aller ensemble...D'autant plus que la fixation brodit est une grosse bouze sur la G7...