Suite à mon accrochage, j'ai un problème de grondement entre 90 et 110km/h, ça fait plusieurs mois que je me bagarre avec le garage pour finalement la faire réparer chez VW. Bref venant on au fait.
Après discussion avec l'expert automobile, nous sommes venu à la conclusion suivante : Les roulements de la golf 7, ont la même maladie que les golf 5 et 6, ils sont très fragiles, il m'expliquait, qu'il avait eu plusieurs cas de chocs "genre" nid de poule, ralentisseur... que des roulements lâchaient.
Donc attention sur les terrains accidentés à pas trop rouler vite. Je suppose donc aussi qu'il y a ce problème sur toutes les voitures de la plateforme MQB.
Ha bon!! Première fois que j'entends ça. En 9 ans je n'ai jamais touché au roulement de mon ex-GV.
Je vais donc devoir faire attention avec la 7.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Bonjour à vous tous
J'ai besoin d'un conseil.
Je dois changé un roulement de roue arrière sur ma golf 7 Gti perf 2018, et je ne sais pas lequel choisir, car il y en à tellement.
Merci à vous.