Salut
Je déterre ce post car je suis aussi en pleine réflexion...l'hiver n'étant pas terminé en Alsace, je cherche a équiper ma future G7 GTD de 2016.
J'avais lors de mon passage en CC vu une affiche avec les "packs hiver", celui pour la GTD en 17" est au alentours de 1400€...là c'est

. Je trouve cela vraiment trop chère!
J'avais vu au travers de certains post, qu'il était possible de passer en 16"...avantages multiples, pneus et jantes moins chère, moins de surface de contact...bref, vous confirmez que cela ne pose pas de problèmes avec les disques et les étriers?
N'étant pas du tout attaché au look pour l"hiver, une jante tôle ne me poserais aucun problème! Ensuite en pneu, j'attends vos avis sur les meilleurs marques qui se montent sur une G7 GTD, j’entends par la, quel est le meilleur compromis pour une tenu sur neige optimale?
J'ai actuellement une Impreza avec des Michelin Pilot Alpin en 16"...mais cela n'est pas pareil, une Impreza montée en pneus hiver sur la neige c'est vraiment royale du fait de sa transmission intégrale!!
Merci.