Hello les gens,
voici un sujet qui a très peu d'intérêt, mais c'est pas grave !
Je ne sais pas vous, mais moi presque à chaque fois que j'enlève la planche arrière je me prends une écharde dans les doigts. Ce fut encore le cas ce soir. En plus elles sont sournoises, elles sont presque invisibles mais on les sent bien.
Suis-je le seul ?
Franck.
J'enlève très très souvent ma plage et jamais eu de soucis. Vu la matière vérifie bien d'où viendrait des échardes, et voir s'il serait pas mieux de la faire remplacer. Je pense que la seule façon d'avoir des échardes avec se genre de plage serait qu'elle soit mal finit, ou cassé.
franck0811 a écrit :
Hello les gens, voici un sujet qui a très peu d'intérêt, mais c'est pas grave !
Je ne sais pas vous, mais moi presque à chaque fois que j'enlève la planche arrière je me prends une écharde dans les doigts. Ce fut encore le cas ce soir. En plus elles sont sournoises, elles sont presque invisibles mais on les sent bien.
Suis-je le seul ?
Franck.
Je ne pense pas qu'il y ai des sujets sans intérêt!!
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Oui, va falloir que je la sorte en plein jour, car dans le garage on ne voit rien. Je vais l'examiner de plus près, mais je ne pense pas qu'elle soit cassée.
Franck.
Voila, il fait beau,
j'ai sortie la planche arrière au soleil, et grâce à lui on voit plein de petites fibres transparentes qui brillent se dresser. Elles se situent en dessous de la planche. Ce sont ces fibres qui m'ont fait des échardes ! J'ai peut-être les mains trop douces et c'est pourquoi elles arrivent à s'y planter lol. Elle n'est absolument pas abimée pour info (la planche).
Donc je l'ai pour l'instant remise en place, je pense réfléchir à un moyen simple de les enlever : par exemple la frotter avec un chiffon histoire de les arracher ou passer rapidement un coup de chalumeau large histoire qu'elle se consume (sans bruler la planche, ca serait l'idéale).
Franck.
Cela ressemble à un vice de fabrication tu devrais aller voir to CC pour la faire changer. La fibre de verre est une saloperie pour les doigts et aussi les poumons
Je viens de manipuler la plage arrière pour la première fois et bim une écharde....
Je la sens mais je ne la vois pas. Sal*perie de fibre !
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Oui, tu la sens mais tu ne la vois pas... donc avec une pince à épiler tu essayes dans la bonne zone et tu l'attraperas.
Ca ne sera pas ta dernière lol, mais pour moi je pense avoir solutionné le soucis. C'est ca d'avoir des mains trop douces et d'avoir une planche arrière de chez VW lol.
Franck.
Au final j'ai rien fait et dès le lendemain je ne sentais plus rien...
Je le saurais pour la prochaine fois, faut des gants pour manipuler la plage
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
intéressant ce sujet, moi qui me demandait où je me chopais des micro-échardes... et effectivement c'est en manipulant la planche arrière. J'ai constaté ça aussi avec les tapis de sol... :flower: