Je pense que c'est le même châssis sur les 2 propositions.
Dans la première proposition, ils parlent uniquement de châssis sport (en + des éléments r-line). Et tu es en 17'.
Donc, sauf erreur de ma part, tu as la même tenue de route et le même confort que sur la carat française ou que sur la sport de espagnauto qui ont aussi châssis sport et 17'
Moi j'ai reçu ma sw sport d'espanauto en 140ch et j'en suis très content.
Je sors d'une alfa 147 et la golf est légèrement plus confortable je trouve même si ça reste bien ferme. La golf pousse légèrement moins aussi malgré les chevaux en plus. J'avais essayé la golf (pas sw) 150ch tdi et elle poussait à peine plus que l'alfa.
Je ai egalement essaye la golf confortline (non sw) 105ch tsi et je l'avais trouve moins confortable. Mais apparemment elle était trop gonflé d'après le concessionnaire. ?!?
Après ton choix final dépendra des options que tu voudras mettre sur ta voiture et si tu veux vraiment le pack r-line....
Chez espagnauto, au-delà du prix de base, les options sont moins chères et il y en a plus de bases (toit ouvrant, rétro rabat table électrique, barre de toit, choix du mode de conduite) .
Sur l'autre tu as le pack rline, les feux de jours à Led et les gantes Salvador que tu ne peux pas commander espagnauto
Par contre tu ne peux pas ajouter le dynaudio et la prise 220v dans le coffre
En tout cas, si tu t'orientes vers un 140ch tsi dsg, sache que j'ai un peu galère pour m'assurer.
Avant j'étais chez direct assurance et ils n'ont pas voulu m'assurer car modèle inexistant en France et ils ne voulaient pas créer de tarif spécifique pour moi.
J'ai du trouver un autre assureur.
La maif est la seul qui avait déjà le tarif propose sur son site web.
J'ai fait une demande a maaf et mma
J'ai été chez maaf car tarif intéressant et j'étais déjà chez eux pour la maison donc tarif encore plus intéressant.
Si tu cherche un parrain chez maaf, je suis la
A+
Golf 7 SW 1.4 TSI 140 CH Sport - Gris limestone - Discover Media - Dynaudio - Keyless - Ergo Active - Sup. identification - Airbag arrière - prise 230 v -