Hello,
il y'a pas mal de Suisse sur le forum donc vous pouvez peut etre m'aider
comme je bosse a meyrin, et que je n'ai pas le temps de passer dans une concession francaise (celui de ma ville est petite et ne fais pas le changement parebrise), je cherche une concession sérieuse qui peux le faire dans le coin
il y'avait autrefois liege SA mais apparemment ca n'existe plus, c'est devenu facchinetti BMW/MINI !
des conseils ? (il y'a un VW a ferney mais j'ai eu quelques feedback negatifs...)
Perso je te conseil de traverser le canton de GE et de venir du coté d'Annemasse/Ville la Grand.
la concession VW est au Top, ultra-pro et avec des moyens suffisants pour intervenir comme il faut et dans des délais raisonnable. Et puis le tarifs de la main d'oeuvre permet des prix plus attractif qu'en Suisse.
merci pour la réponse. Je suppose que tu parles de la CC Jean Lain?
bien trop cher malheureusement (devis de 760€ pour un parebrise chez Jean Lain!!!!) meme si la CC d'Annemasse est top
J'ai commandé et j’attends ma voiture chez eux et j'ai eu l'occasion de les fréquenter chez SEAT.
Niveau service c'est top, mais c'est vrai qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère avec le prix les cochons! Mais je pensais quand même que c'était moins cher qu'en Suisse.
Le problème c'est que sur toute la partie SAvoie/Haute SAvoie c'est Jean Lain ou Jean Lain...
On est vraiment voisin visiblement, donc si tu as des astuces bon plans etc. pour ta titine, n'hésite pas à me le dire, même en MP!
700€ chez europe garage, ce qui est bien mieux ( et l'accueil à l'air beaucoup plus sympa..) par contre, les carrossiers vont etre en congé donc pas de pose avant 25 aout, en gros quand je suis en vacance
je vais reporter ça a septembre...