je possède ma golf depuis moin d'1 semaine et aujourd'hui en rentrant du boulot mon ventilo c'est mis en route et je sentais la chaleur une fois a l’arrêt dans le garage et ma température au tableau de bord été bien a 90°. j'ai parcouru 30km (retour de mon travail) c la 1er fois que sa me le fait depuis que je la possède. normal ou pas???
crdlt. piero
Dernière modification par yourigt le 21 mai 2014, 21:23, modifié 11 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
je possède ma golf depuis moin d'1 semaine et aujourd'hui en rentrant du boulot mon ventilo c'est mis en route et je sentais la chaleur une fois a l’arrêt dans le garage et ma température au tableau de bord été bien a 90°. j'ai parcouru 30km (retour de mon travail) c la 1er fois que sa me le fait depuis que je la possède. normal ou pas???
crdlt. piero
Oui, pour info, sur la Golf 7, le ventilo peut s'allumer à l’arrêt. Il suffit que tu sois arrivé avec le ventilo en marche et que tu es coupé le contact et il a continué à refroidir, ça m'arrive de temps en temps, il n'y a pas de soucis.
Golf VII 2.0L TDI 150ch confortline - Blanc pur - BM6 - 5 portes - Jantes 17" Madrid - Vitres AR et lunette AR sûr teintées - Cache pot double sorties VW - Suppression des écrits "GOLF et 2.0L TDI"