Par expérience, ce genre de réglage se fait une fois pour toute, après on à pas besoin d'y revenir
Tu as mille fois raison, d'ailleurs pour le levier de vitesse je fais pareil, une seule position suffit amplement (puisque qu'il suffit de tourner de 45 °3 fois à droite et une fois a gauche pour faire demi tour) et les autres vitesses vont être interdites car ce ne sont que des idées stupides génératrices d'accident puisque autorisant de dépasser la (folle) vitesse de 15 km/h. ( quelle vitesse exacte à 4752 tours en première sur une GTD 105 j'en sais rien d'ailleurs, mais c'est juste pour dire...)
D'ailleurs par expérience je me demande à quoi peuvent bien servir tous ces bidules de ouf qu'on trouve de nos jours et qui empêchent de conduire sans se prendre la tête (par exemple des antipatinages, et des antianti patinages des fois que l'antipatinage patine, des FAP qui demandent à être défappés, des volants carrés du bas (c'est super quand on a un gros ventre comme le mien, on trouve d'emblée la position de conduite idéale, le problème c'est au premier virage, quand il faut tourner et qu'on a oublié qu'il y avait le haut....heureusement, avec un toit ouvrant electrique, il suffit de programmer son ouverture pour la coupler avec le débattement de la direction, ça permet de se lever et de dégager la place pour que le volant puisse tourner...le stade ultéieur sera le siège éjectable, mieux que le coussin gonflable, qui fait un peu trop poupée, et passé un âge certain, jouer avec une poupée gonflable ne fait pas sérieux)
Le plus génial, dans cette merveilleuse G7, c'est de se retrouver avec un truc bidule complètement débile interdisant de règler l'éclairage du tableau de bord en fonction des circonstances extérieures au moyen d'un bête bouton, comme dans le bon temps d'avant où on n'avait pas inventé les réhostats de tableau...la G7 a réinventé le saut en arrière de (au moins) 40 ans, mais façon électronique mal digérée, donc moderne, et les ingénieurs bardés de certitude (et d'expérience bien entendu, ils doivent vraiment avoir une grosse culture de la console de jeux et de conduite virtuelle) peuvent être content d'avoir trouvé un truc qui n'a aucune utilité, alors qu'un simple bouton rotatif à trois francs six sous (difficile de faire la conversion en euros, de toutes façons pour 1000 euros t'as plus rien

) faisait le job -qui je le prétends comme notre camarade Gaufmann est très utile - sans avoir à sortir de polytechnique. :welcom: