J'ai un petit souci sur le pare-choc avant de ma Golf Gti.
En effet, l'un des éléments en plastique noir (non peint) s'est déjà déboité à deux reprises.
Sur la photo, il est presque remboîté, mais l'on devine les fixations (voir les flèches) :
Est-ce que quelqu'un aurait un problème identique avec ce genre de pièce ?
Sinon, au prochain passage chez le concessionnaire, je demanderai au carrossier de voir cela. :|
Salut Guenael,
En fait, cet élément en plastique noir constitue un seul et unique ensemble avec les deux autres situés juste au dessus : ils sont reliés d'un seul tenant à leur extrémité non visible sur ma photo.
J'aurai donc du mal pour déboiter le tout, mais aussi je ne m'y risquerai pas étant sous garantie.
Par contre, je me demande qu'elle en est la cause :
- cet élément en plastique a-t-il été mal moulé (trop long), ou s'est-il cassé ?
- au niveau des 2 fixations, ne manque-t-il pas une pièce comme des agrafes ?
J'ai refait une photographie plus générale de l'ensemble des éléments en plastique imbriqués les uns aux autres...
Forte heureusement, sinon j'aurai déjà perdu l'élément qui se déboîte sur la route !
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici car cela me parait le topic le pus approprié pour mon problème
Un de mes copains a une golf 4 et il s'est fait enfoncé son pare choc arrière sur un parking par une voiture qui reculait (enfin il suppose).
Du coup il se retrouve ça sur les bras. Et le problème c'est qu'il n'arrive pas à trouver à le remplacer (il habite dans le 64, près d'Orthez pour ceux qui connaissent). Aucune des casses qu'il contacte n'a de stock. J'ai fait quelques recherches sur le net et effectivement en lisant quelques articles je suis tombé sur ce lien http://www.amapiece.com/blog/pare-choc-recherche-en-france/ qui dit que les pares chocs de golf 4 sont parmi les plus recherchés en France..
Du coup, est -ce que vous pensez que ça vaut le coup d'aller essayer de chercher cette pièce en Espagne toute proche ? Et à un prix peut être plus avantageux ?
Merci de vos conseils et pistes.
à la base, c'est quand même un forum Golf 7, as-tu regardé du côté des forums Golf 4 ?
Je sais oui mais je n'ai pas trouvé grand chose malheureusement ailleurs..
Je pensais que je pourrais avoir des pistes ici pour le pare choc, mais je vais encore continuer de chercher merci
J'ai un petit souci sur le pare-choc avant de ma Golf Gti.
En effet, l'un des éléments en plastique noir (non peint) s'est déjà déboité à deux reprises.
Sur la photo, il est presque remboîté, mais l'on devine les fixations (voir les flèches) :
Est-ce que quelqu'un aurait un problème identique avec ce genre de pièce ?
Sinon, au prochain passage chez le concessionnaire, je demanderai au carrossier de voir cela. :|
Salut
j'ai effectivement eu la même chose mais sur une GTI
Sur autoroute un objet a tapé dans le coin en bas à gauche et ça a déboité le cache de l'attache de remorquage et la fameuse pièce
Je l'ai remis avec précaution car ce genre d'attache plas-toc ça prend vite du jeu
Cela ne c'est pas reproduit à priori je n'ai rien remarqué
Laurent