proposition de sujet ou l'on pourrai se raconter comment / pourquoi avez vous choisis telle golf / option. Critique autorisée si objective...
Pour ma part je souhaitais rester dans le goupe VW, quittant une audi A3 l'équivalent était logiquement une Golf, la Polo était trop petite pour moi.
3 - 4 modèle me tentait bien, la trendline - la confortline - la cup - la carat et la gti...
mdr non je rigole j'ai choisis la Cup car pour moi elle représente le meilleur rapport Qualité (ou finition) / Prix !
quand on voit les options de série présente dessus c'est déjà impressionnant : Toit ouvrant, vitres teintées, seuil de porte, badge spécifique, sellerie spécifique etc etc...
Plus les pti gadgets accessoires style led sous les rétro, console noir laquée, possibilité de rajouté des jantes sympa, un kit xénon, une jolie peinture métallisée qui fait ressortir les vitres teintées et le toit ouvrant...
Bref comme vous pouvez le voir je l'ai plutôt choisis en premier lieu pour l’esthétique avant le confort et d'autre critère
à vous maintenant...