J'ai ma golf 7 tsi cup 105 depuis une semaine et j'ai découvert aujourd'hui que le bouton de la fermeture centralisée intérieur ne marchait pas, il semble enfoncé et il bouge à peine quand j'essaie de le bouger, cela me stress, est ce grave à votre avis ?
merci pour votre aide
c est prevu mais va falloir que j attende de prendre une demi journee de conges vu qu ils ne st pas ouvert le week end et du coup en attendant je voulais avoir vos retours ... je sais que je devrais pas stresser mais bon
je vais voir un autre conce plus proche de mon lieu de travail mais c
pas pr de suite des que je pose la demi journee! voiture neuve et deja un souci j espere que cela ne sera pas la loi des series
tour de la voiture, recensement des différentes options, passage en revue des différentes fonctionnalités, et encore quand il a voulu appairer mon téléphone ça ne marchait pas, sinon, il aurait pris encore bien une demi-heure à m'expliquer les contacts, les photos ...
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
pour les explications c est ma faute j ai presse la concession mais du coup je ne sais me servir que des options de bases mais bon je vais lire le manuel ! mais cette histoire de bouton va me faire passer kk mauvais jours le temps que je trouve le temps d aller a la cc
de toute maniere la je pense qu a cr maudit bouton de fermeture centralisee je m en suis rendu compte qu ajourdhui des qje j appui pour fermer ca
marche pas, on diraig qu il est mal enfoncee
tu est obligé d'appuyer sur se bouton pour fermer les portes ?
Y'a pas d'anti carjacking automatique ?
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
je n'ai pas d'antivol si j'ai bien compris ta question.
Et ce bouton est enfoncé et ne marche pas, donc pour une voiture neuve c'est juste inadmissible.
Cordialement