Achat Nouvelle Golf 7

Demandez l'avis des membres pour votre config
s
stevo94
Débutant
Débutant
Voiture : Polo 1,2 TSI Sportline, Smart

Achat Nouvelle Golf 7

Message par stevo94 »

Bonjour,

J'aimerais faire l'acquisition de la nouvelle Golf 7 que je trouve vraiment sublime, actuellement j'ai une Polo Sportline 1,2 TSI 105 chv Boîte DSG 5 portes, et j'aimerais changer donc.

Après je ne sais pas trop quel motorisation choisir pour le Golf (Le 1,2 n'est-il pas trop faible en rapport poids-puissance?) et surtout la finition Cup? Carat?
Je vous dis un peu les options que je souhaite (PS : la voiture est pour mon père, une personne âgée donc le confort est important), même si moi je la prendrai de temps en temps.
GPS,
Démarrage sans clé,
Toit ouvrant,
Aide au parking,
Radar de recul,
Pack assist I ou II je ne comprends pas la différence? :(
Connection bluetooth pour le téléphone.
Voilà en gros les options principales.

Après même au niveau du prix pour la meilleure remise allez directement chez VW ou passer par un mandataire?

Ps : Je vend ma polo si vous connaissez quelqu'un d'intéressez par la même occasion.

Merci à vous pour vos réponses, en espérant que je pourrais vous montrer rapidement les photos de ma nouvelle Golf 7
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Achat Nouvelle Golf 7

Message par Mickael1977 »

Pour la motorisation faut essayer car chacun son point de vue et ses besoins.
Tout le monde n'a pas la même notion du "suffisant" ou de "puissance".
Pour l'équipement souhaité, tu as le choix avec toutes les finitions sauf trend (à cause du keyless).
La cup peut-être un bon choix, à voir si keyless dispo sur la cup. Sinon la confortline.

Le drive assist 1 et 2 sont totalement differént.
Pack drive assist 1, c'est le GPS, l'ACC, le front assist (en gros).
Pack drive assist 2, c'est le stationnement "presque tout seul", la sélection du profil de conduite, la caméra de recul, et quelques autres petits trucs.
Attention le drive assist 2 n'est pas dispo sur toutes les motorisations, surtout en essence.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Je suis pas sûr que le Keyless soit disponible sur autre chose que Carat / GTI / GTD / R...
Ou alors c'est nouveau. Car c'était un point négatif pour la Confortline en ce qui me concerne.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
s
stevo94
Débutant
Débutant
Voiture : Polo 1,2 TSI Sportline, Smart

Message par stevo94 »

oui je crois que tu as raison le keyless n'est pas dispo sur la cup autant pour moi.
Après je dois essayer la 1,4 TSI 140 demain midi donc je vais voir mais de votre point de vu et surtout de votre expérience si vous avez la Golf 7 qu'est ce que vous préconisez comme option indispensable?
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Message par Mickael1977 »

Effectivement le keyless n'est pas dispo sur la confortline.
Une option indispensable pour toi ne le sera pas forcément pour moi ou une autre personne et vice-versa.
Personnellement, ce qui était indispensable pour nous c'était les 4 roues motrices.
Après je voulais absolument le tout panoramique (le vrai car c'est une SW), et le xénon.
Pas les équipements les moins chers, malheureusement lol.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
ben06300
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf VII TDI 150 carat

Message par ben06300 »

Bienvenue:)
Golf VII TDI 150 carat DSG6, gris Limestone, avec pack drive assist 2, Pack techno, media-in Ipod.
[ben06300] Golf 7 Carat TDI 150 DSG gris limestone+opt°
Répondre