Je vais essayer dès que je peux, de mettre Waze sur une carte SD. Par contre, je pense essayer avec la version Windows Phone mais je pense que cela ne va pas marcher...
Ils ont été rachetés récemment par google (forcément il y a de quoi espionner les gens) mais en plus google a décidé de faire bien en se conformant à la loi et supprimer l'accès aux radars. Qui est malgré tout réactivable facilement.
A mon avis la prochaine mise à jour ne permettra pas de réactiver en modifiant 2 lignes.
C'est pour cela aue tu veux l'instsller sur une SD ?
Le gars qui s'excite sur Hollande et qui écrit comme un pied ? Lol
Je préfère Waze qui est parfait pour police, radar et contourner les bouchons
Par contre, je galère pour avoir le fichier, j'ai pas de Windows phone...
Non, mais vu le système sur la golf, je pense que le système Windows sera le plus "approchant" et donc potentiellement compatible.
Le pb est que sur le site Windows phone, tu ne peux télécharger l'application QUE si tu as de connecté un Windows phone. Je cherche un lien pour télécharger sur mon PC.
Même si techniquement niveau hardware c'est possible, je doute fortement que le firmware du Discover permette d'exécuter nativement du logiciel Windows phone sur une SD.
Un crack en info devrait créer une mise à jour modifiée du firmware (sans disposer des sources) pour çe faire.
Et du coup, autant mettre un vrai bon GPS tomtom avec une bonne voix sympa au lieu de la teutonne pourrie du Discover (franchement VW par respect pour les français c'est limite cet accent).
Peu de chance effectivement .
Le mieux qu'il puisse arriver serai que VW propose une mise a jour du discover pro pour avoir le Mirror Link .
Le Discover pro de la "nouvelle" polo disposant de cette fonction.