Pourquoi t'excites-tu ?
Pourquoi me qualifies-tu de "con" ?
Je ne t'ai pas insulté, j'ai seulement montré que sur ce forum tu as beau te poser des questions, les réponses ne viennent pas toujours. Ni même des messages qui prouvent un intérêt commun pour la chose.
J'exprime ma déception, et j'en ai bien le droit.
Compares ce forum à celui de la Golf 6.
Certes, il y a beaucoup plus de possesseurs de Golf 6 actuellement, mais dans leur forum on relève énormément d'initiative, de prise de risque et de projets intéressants avec des rubriques dédiées. C'est bien ça qui fait d'un forum un lieu enrichissant.
Évidement j'ai déjà cherché sur Google Image, sinon je ne me serais pas embêté à "trafiquer" une photo.
Tu n'as pas l'air au courant que ces publicités apparaissent en fonction de tes précédentes recherches sur la toile (effectivement pour moi il apparait une pub pour des jantes, bizarre hein ?). Ce n'est pas moi qui devrait me poser la question d'un séjour en EHPAD... surtout à 23 ans n'est-ce-pas.
Ton comportement révèle beaucoup sur ta personne. Tu as l'air bien simple d'esprit, mais après tout personne ne peut t'en vouloir pour ça...

:albino: :flower:
Demande à ta maman si tu peux aller te défouler avec ton pistolet à billes dans la forêt, je pense que tu as besoin de prendre l'air.